FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANOWAR (VIDEOS & LIVES).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'arrive, j'était plus venu sur le topic depuis un petit moment mais je m'était dit que je viendrai poster quelques videos.
Pour commencé l'incontournable Battle Hymn avec tout les membres (la vidéo est un peu sombre sur youtube, mais bon ça ne gène pas trop:

Ensuite une que j'aime beaucoup extrait du même DVD, Glory of Achilles avec David Shankle et Rhino (la chanson est une des plus violente du groupe, le solo de Shankle à la fin est très impressionant):

Voila je reposterai quelques vidéos par la suite
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

merci pour ces deux superbes videos,
battle hym est un régal , et glory of achille un chef d oeuvres, le jeu de DSG est très impressionant...
je ne dirait rien sur ERIC car notre langage , n'a pas de mots assez grands pour lui....
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Superbe, la première, elle fout les frissons !!!! Voir tous les membres du groupe réunis, impressionant !!!! Deux batteries en plus !!!! Je me régale !!!! (Et suis heureux de ton retour !!! clin d'oeil )

La seconde est vraiment géniale !!! Je l'avais presque oublié, celle-çi !!! confus Et Shankle est vraiment doué !!! Je crois que c'est la première fois que je le vois jouer de cette manière en vidéo...

Merci pour ce gros bonus !!! okay
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

manowar - carry on

manowar - I believe

Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'ai pas regarder toute les vidéos parce que comme vous le savez j'accroche pas trop ...
Mais je me souviens d'une chanson que j'avais quand même pas mal aimé (quand mon copain me faisait écouter le live que je lui ai acheter ... ) ... par contre le titre neutre je sais plus. Ca va pas vous aider rire En tout cas le début de la chanson est trés calme ...

Bref, post pas trés constructif ... face
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

c'est quel live ... Le tout dernier ????
Nous, on devrait pouvoir t'aider.
Début assez calme ?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Oui ça commence en douceur ...
il me semble que c'est le live God Of war ... celui là :

J'aimerais bien la ré écouter ... roulement d'yeux
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

"Gods of war live" ... Que du bonheur dessus ....

tu sais pas laquelle .... Elle n'est pas dans le topic déja?
Sinon je vais toutes les mettre... En cas de doute, ça fera pas de mal
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Je vais aller regarder celles déjà présente, je la reconnaitrais à l'intro je pense de toute façon clin d'oeil

EDIT : je pense que c'est Hail and Kill ... car j'ai encore bien accroché à l'intro là ... headbang bon après j'aime moins mais l'intro super sympa heureux
Manowar-kill
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Le problème c'est que Hail & Kill n'est pas sur Gods of War Live sourire
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

finalement tu va devenir fan de manowar....

Manowar - The Gods Made Heavy Metal

MANOWAR - Mountains

et puis une en bonus

The Dawn of Battle - Manowar
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

"Mountains" est une de mes préférées, c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe, et il a tourné !!! clin d'oeil
Merci pour ces superbes vidéos, j'ai adoré la dernière, aussi, les images sont impressionantes, même si on ne voit quasiment pas le groupe...
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

"Gloves of metal"
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Ca, c'est pas jeune non-plus !!!! rire Le look, la jeunesse des visages, le line-up... Et les chevaux !!! Ils n'avaient pas encore les Harleys à cette époque !!!! Ca fait bizarre de la revoir... Je ne l'ai vu qu'une fois avant, d'ailleurs..... Super solo !!!

Et tu t'étonnes, qu'à l'époque, tout le monde, enfin, pas les fans, se foutent d'eux... Il faut reconnaitre, que ça faisait un peu space... Mr Green
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Ben moi j'aime bien l'ambiance chevaleresque des débuts, peau de bêtes, épées ....

L'époque de ross the boss, un guitariste formidable.

Il me semble que c'est la toute première vidéos qu'ils aient faite.
Et pourtant tout aussi merveilleuse....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates