FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANOWAR (VIDEOS & LIVES).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Dernière édition par little wolf le Mer 2 Avr - 01:06 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Black wind fire and steel est pas mal je dois avouer, bon jeu de guitare, okay j'aime bien aussi Kings of Metal  Mr Green
par contre, les 2 autres, pas accrocher du tout confus
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

merci merci little wolf pour les videos.....
Super !!!! Yep !!! Super !!!!
et puis tu vois Isa, mine de rien tu commences à aimer MANOWAR.
Peut etre une future fan qui sait??
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Vous pouvez en rajouter... clin d'oeil C'est fait pour ça !!!
Je suis surpris qu'Isa n'ait pas aimé "Nessun Dorma", je l'avais mise pour commencer en douceur, et pour montrer quel chanteur est Eric Adams... Mais apparement, la musique classique ne la branche pas... Ce sont les titres les plus Heavy qu'elle a aimé.... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

ouè mdrrr bizarremnt, j'ai pas accroché à la première, un peu trop calme mdr
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

J'en mettrais d'autres dans quelques temps, à moins que quelqu'un ne veuille en rajouter, aprés-tout, pourquoi uniquement moi, tu auras une idée plus vaste du talent de ce groupe... Il y en a certaines que je voulais mettre, mais ça alourdit trop la page....
[hors-sujet]Je te conseille d'aller voir celles de Syrens Calls, si ça n'est déjà fait, tu me diras ce que tu en penses, j'ai fait découvrir à Tiphanie, elle a semblé bien apprécier.[Fin de hors-sujet] clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:51 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

hail and kill live 

kings of kings 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Merci, deux supers bons titres !!!!! J'adore ces morceaux okay !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Manowar - Pleasure Slave

Lady Marmalade - Manowar (Live)

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Biensur, celtikwar devait nous mettre "Pleasure Slave" !!! taquin Il ne faut pas s'étonner que les filles aient peur, aprés ça !!!! Mauvais calcul....

Par contre, pour "Lady Marmelade", la honte, première fois que je la vois et l'entends !!! choqué

Pour "Pleasure Slave", c'est du Manowar typique, avec le super chant d'Eric Adams... clin d'oeil

Etonnant, là, j'ai pu "voir" les deux !!! Je pense qu'il ne doit pas falloir trop en mettre par poste... Alors on fera une exception dans cette "section", deux vidéos maxis à chaque fois... Commentaires et deux vidéos à nouveaux... Aprés, les pages sont trop chargées.... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

ok pour les videos, deux par poste, il me semblait avoir "miss lady marmalade" sur l'ancien Metaldream déja.

Voila pour moi deux vidéo qui permettent de mieux comprendre la philosophie de Manowar.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Il n'est pas "détruit", problème de mot de passe... triste On peut toujours y jeter un oeil, c'est possible, mais alors je deviens dingue !!! rire
Pour les vidéos on va passer à trois pas plus, car en fait, ça ne vient pas de là, les bugs... Mais plus de trois, c'est vrai que ça charge trop les pages et c'est galère... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Manowar - Sons of Odin ( montages photo)

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Super titre, j'adore !!! heureux Mais que fait donc Manowar-Kill ?????
Il ne participe plus ??? C'est son groupe favoris, pas un commentaire ??? evil
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES). Répondre en citant

Je crois, qu'il s'est installé à les regarder, et n'arrive plus à les couper.... rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: MANOWAR (VIDEOS & LIVES).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates