FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONS OF VIKINGS.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

SONS OF VIKINGS

Originaire du sud de la France, la famille SONS OF VIKINGS a vu le jour en mai 2004.

Les goûts musicaux de chacun sont variés (Metallica, Iron Maiden, Guns n’ Roses, Sonata Arctica, Helloween, Manowar…) et c’est sans doute ce qui a permis au groupe d’avancer.

Le groupe a un style propre, il est très difficile de le classer dans une catégorie. Certains diront que Sons of Vikings est le premier groupe de Chipp’n métal au monde , d autres pencherons comme moi pour du heavy métal kings...

Plus sérieusement, c’est une sorte de heavy métal souvent très rapide et teinté de mélodie qui tend à adapter la musique et la voix en fonction du texte et ne s’arrêtera jamais sur un style prédéfini !

Octobre 2005 : Le groupe enregistra une première démo quatre titres « ViKing Size »

Ce groupe à une vrai vocation, plus que de faire de la musique : faire revivre le heavy metal et les vikings Viking chers à leurs cœurs à travers une véritable émotion à l’heure où les gens ne jurent que par la stupidité des nouvelles stars jetables que sont ces produits (hommes ou femmes) issus de la star académie !

2006 fut l'année de la victoire pour leur premier tremplin rock (duels rock, Rockstore) qui a permis au groupe d’enregistrer le maxi 4 titres « Heavy Metal » qui sortira début 2007.

Février 2007 : interview du groupe à la radio divergence FM.

Mars 2007 : plusieurs trés bonnes critiques sur le maxi-CD " Heavy Metal " de la part de quelques webzines comme : NIGHTFALL , HEAVY NATION , METAL INTEGRAL , LES SEIGNEURS DU METAL ...

membres:

chant: Ulrick Waselynck
Guitare Rythmique : Jérôme Fiorentino ( Alliance , Actea Metea )
Basse :Raul Da Silveira ( Alliance , Actea Metea )
Guitare lead : Julien Quaglierini
Batterie :  Cyril Marais (Alliance , Actea Metea )

site web http://www.sonsofvikings.com/

MYSPACE : http://www.myspace.com/sonsofvikingsfrance

Je tiens juste à rajouter, suite à la demande d'un collègue, la bio n'est pas de moi...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

J'ai leur démo.Ils sont marrant ils donnent une image de vrai heavy metalleux à la manowar.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Super groupe, assez sympas, bien vikings, bon heavy métal...

Certains parlent de descendant de Manowar, je n'irais pas jusque là ....
Mais je le conseille à ceux qui aime le coté viking du métal...
kévin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Oui enfin des vikings originaires du Bresil! moqueur   Ils passeront pour des comiques s'ils viennent en terre normande.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Après tout, il y mille ans, les vikings ont conquéris le monde, et sont réputés pour leurs accouplements lors de leurs voyages donc ils peuvent très bien etre les descendant d'une famille viking, mais, bon,  c'est sur que l'image du grand blond en prend pour son grade...

Mais bon on à vue ça aussi avec d autres groupes, Joey à des origines hispaniques...
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Euh, vous avez lu la bio ???? face Ils sont du Sud de la France !!! rire Vous parlez dans le vide, les mecs, là !!!! taquin Il faudra que j'écoute, quand-même.... D'ailleurs, je ne sais pas si ce groupe n'aurait pas sa place d'ans "l'underground"....
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Oui ils sont français mais deux des musiciens ont des origines brésiliennes.Ils sont de Montpellier sinon et oui ils ont leur place dans la partie underground je pense.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Bon, il n'y a rien de marquer à propos de leurs origines Brésiliennes, je ne pouvais pas deviner.... face Pour l'UxG, on va les y mettre tout de suite... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:31 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Oups, j'ai pas eut le droit de retoucher la bio, à part juste une partie sur Manowar que je me suis permise, si vous avez des infos, mettez les dans le topic....
Pour l'underground, je ne sait pas trop, mais au niveau des différents styles vous êtes mieux placés que moi pour savoir...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

C'est pas grave, parfois, au niveau de l'underground, ça n'est pas évident de juger, mais en général, malheureusement, les groupes Français y finissent, excepté s'ils ont une grosse discographie et qu'ils existent depuis longtemps...
Par contre, il faut que j'écoute ce que ça donne, ça n'est pas encore fait... confus
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:11 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

je crois qu ils ont un my space si tu veux , je vais rechercher le lien
kévin
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Le voilà: http://www.myspace.com/sonsofvikingsfrance  
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Je les ai ajouté au myspace du forum... Bon, au niveau musical, c'est pas mal du tout, la voix est assez spécial d'un titre à l'autre, mais je pense qu'elle ne doit pas poser de problèmes...
Par contre, au niveau "look", comme le disait kévin, ils se prennent pour Manowar !!! Mr Green Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, maintenant, tout ce qu'ils ont marqué sur le myspace, ça revient toujours au groupe pré-cité...
Je trouve ça un peu gros... Mais je reste d'avis (Même s'il dit -Le groupe- qu'ils sont inclassifiables) que c'est du Heavy-Métal tout court, qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête.... Pas vraiment original tout en étant éfficace... Je vois qu'ils viennent de sortir un album, j'avais pas fait attention....
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Pour répondre à la question de celtikwar quand à la qualité de la démo,c'est du bon heavy metal de qualité aprés quand le groupe prétend faire quelque chose de plus important c'est faux.
Mais bon la qualité est là et c'est déjà ça.

Si tu veux le commander:

http://www.sonsofvikings.new.fr/  je viens de voir qu'ils ont beaucoup de merchandising choqué

Il me semble que je l'avais commandé sur metal command mais apparement ils en ont plus.
kévin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS. Répondre en citant

Voici une chro de la démo si tu veux celtik war: http://www.metalchroniques.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=1270
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: SONS OF VIKINGS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates