FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nevermore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

Voilà un groupe que j'adore !!! okay Merci pour ces clips... Je suis en train d'essayer de me faire la discographie.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

j'ai mis ce groupe de côté pour l'instant, mais je crois que je vais m'y remettre à fond
je les ai revu au wacken , c'était tout bonnement excellent
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

J'ignorais que tu les aimais aussi... Ça ne m'étonne pas trop, ça n'est pas trop "brutal" pour toi. Mr Green Du très bon Thrash !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

Disons que ça reste assez old school et plus accessible afin de ne pas blesser la jeune hémophile que je suis rire
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: nevermore Répondre en citant

C'est vrai... rire Puis, il faut reconnaitre qu'avec le temps, ils sont moins Thrash et plus Heavy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: nevermore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates