FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toxic Holocaust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Toxic holocaust est fondé en 1999 par Joel Grind qui désire renuer avec un feeling 80 et ainsi prouver que le thrash n'est pas mort. Le groupe demeurera un one man band durant plusieurs années jusqu'à ce que joel décide d'embaucher deux musiciens pour l'épauler. En ce qui concerne le groupe, disons que le jeu de guitare de joel est assez simple mais chaques notes , chaque riff donne vraiment envie de se bousiller les cervicales tant c'est jouissif. Le chant me direz vous? Joel utilise uune grosse voix rapeuse et haineuse à souhait à la limite du black parfois. Franchement un excellent groupe moi qui d'habitude ne suis pas attiré par le thrash, ce groupe m'a mis une claque énorme! je vous le recommande vivement!

Line up :

Joel Grind : chant et guitares ( basse et batterie jusqu'en 2008)
Philty Gnaast (Phil Zeller) : basse
Al Positions ( Al Chambers) : Batterie

Discographie  :

Album

Evil Never Dies (2003)
Toxic Thrash Metal compil (2004)
Hell on Earth (2005)
Live : Only Deaf is Real (2007)
An Overdose Of Death (2008)

Split :

Toxic Holocaust/Orichniki (2001)

Hrps vol 1 (2004)
Thrashbeast From Hell (2004)
Blasphemy, Mayhem, War (2005)
Don't Burn the Witch (2006)
Speed 'n Spikes vol 1 (2008)

Dvd :

Brazilian Slaughter 2006 (2008)

Lien :
http://www.myspace.com/toxicholocaust
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Un bon groupe, mais que je trouvé décevant, pas assez énergique et destructeur, comme tu le dit on a un mélange de black dedans...
Ça sonne moins old school, mais reste un bon groupe de thrash que je dirais sans plus ... Bien mais c'est tout.
Mais je comprends que tu le préfères car il sonne plus extrême et moins heavy du coup.
Gravf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Exact c'est pour ce côté black que le groupe m'attire d'ailleurs Joel a eu un groupe de bm (influence sur ce groupe?) et c'est clair que ce n'est pas du thrash comme tu le conçois, j'ai toujours aimé ce mélange des deux styles. Absu et Nifelheim mélangent ces styles avec une tendance plus bm mais thrash en ce qui concerne la rythmique et les nombreux solos présent.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Les deux références sont vraiment trop extrêmes pour moi. c'est souvent rien qu'avec la voix que je bloque complètement ... Si c'est trop gutturale au revoir. toxic reste à la limite encore... 
Gravf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Au contraire le chanteur de nifelheim n'a pas du tout une voix gutturale idem pour proscriptor d'absu. Tout les groupes de bm n'abritent pas un possédé par Satan en  guise de chanteur Mr Green
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Ah tiens, si t'as un lien pour les deux groupes alors, que j'aille jeter une oreille... On sait jamais
Gravf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

Voici deux adresses :
http://www.myspace.com/absu
http://www.myspace.com/nifelheimofficial
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

absu est très trash il est vrai dans la musique , beaucoup plus que nifelheim, qui dégage une atmosphère plus lugubre, 
musicalement c'est même bien , mais au niveau du chant, c'est bien trop extrême pour moi
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

TOXIC HOLOCAUST me plait beaucoup. Je ne ressens pas vraiment le côté BM du groupe, je pencherais plutôt du côté Thrash/Death... Avec un son old school... Mais bon, je n'ai que le myspace pour juger... C'est très rapide par moments, avec des solis mélodiques. Une chose est certaine, je trouve les titres assez variés, contrairement à certains groupes de Thrash qui lassent vite. D'ailleurs, je n'ai pas renoncé à me trouver quelques albums...
Le côté "BM" vient peut-être de cette ambiance malsaine que dégage le groupe... Sinon, je ne vois pas trop... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Toxic Holocaust Répondre en citant

l'ambiance est sure , mais aussi la voix je trouve... 
mais étant donné que j'ai du mal à différencier death de black , c'est peu être le côté death qui me dérange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Toxic Holocaust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates