FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slot // Слот (Vidéos & Lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:51 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Dead Stars 

2 Voiny 

Alfa Romeo + Beta Joliette 

Dernière édition par BloodyAngel le Ven 3 Juil - 04:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Merci pour ces vidéos. Je ne connais encore pas. confus En tous les cas, ça bouge bien, j'aime beaucoup, mais ils sont de quelle nationalité ????
La chanteuse est très bonne dans tous les sens du terme.... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

C'est un groupe Russe, j'aime bien cette langue aussi clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

C"est vrai qu'elle a son charme, un peu comme l'allemand... Comment tu les as découverts ????
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

J'ai découvert ce groupe sur YouTube clin d'oeil cette journée j'écoutais de la musique russe, et j'ai décidé de chercher un groupe métal/rock.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Ok !! On fait parfois de belles découvertes... Dans la musique Russe, il y a beaucoup de violons, n'est-ce pas ???? clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Ça je ne sais pas clin d'oeil  je n'ai pas fait de recherche dans le Folk ou autre style.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

sympa comme groupe , une découverte pour moi aussi.
Ça se laisse écouter sans problème
BloodyAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Pulja 

Board 

Ulica Roz 

little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Merci pour les nouvelles vidéos... La seconde me branche moins, même si j'aime la "Fusion"... Les autres sont super, dans la lignée des premières.

Pour le Folklore Russe, je te confirme qu'il y a beaucoup de violon !! clin d'oeil C'est pour cela que je t'en ai parlé !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:15 (2009)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives) Répondre en citant

Se n'ai pas vraiment grave qu'il y a pas beaucoup de violon dans le folklore russe, ils fond quand même de la bonne musique clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Slot // Слот (Vidéos & Lives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> TOUT SUR LA MUSIQUE METAL. -> AUDIO/VIDEO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates