FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naglfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Le groupe fut crée en 1992 à Umea en suède, son black metal rapide , des guitares puissantes et tranchantes associées à un chant black de tres bonne qualité, font de ce groupe une vraie perle, qui commence à percer apres avoir été pendant de longues années méconnu.
Un groupe que je recommande.
Le chanteur actuel n'est autre que l'ancien chanteur de setherial mais également bassiste dans ce groupe.
Au départ de jens le premier chanteur, il n'assurera plus que le chant.

Line up :

Wrath olivius : chant
Andreas Nilsson : guitare
Marcus "Vargher" Norman : guitare
Peter Morgan Lie : basse
Matthias Grahn : batterie

Discographie :

Vittra : 1995
When Autumn Storms Come : ep 1996
Diabolical : 1998
Ex inferis : ep : 1998
Sheol : 2003
Pariah : 2005
Harvest : 2007

http://www.myspace.com/naglfar

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Pas mal du tout ce groupe, je ne le connaissais que de nom, dommage qu'ils n'aient pas beaucoup de morceaux sur leur myspace... A découvrir !!!
Merci pour la bio !!!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:50 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Christopher Olivius as ete chanteur pour Setherial,mais uniquement sur le joyau nommer "Hell Eternal" .J'adore Naglfar,surtout l'epoque Jens Ryden,le groupe semble etre moin melodique (peu-etre a cause du changement de son des guitares / type de prod.) et moin inspirer,ca commence a ressembler a du "rechauffer au micro-onde" a mon avis..

Jens Ryden as recommencer a jouer/chanter dans son "one man band" Profundi.
Gravf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Peut être mais même le dernier tourne souvent chez moi. Je te l'accorde , ça n'a rien de novateur mais c'est beaucoup que d'innombrables "nullités"qui pullulent.
~End
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Bah,chuis de retour aux sources..du moin de certaines.Depuis quelques annees la scene ne m'offre plus grand chose alors je me suis dit que je re-donnerai une chance as certains groupes que j'avais jadis bouder en quelques sortes.J'me suis retapper du Diaboli (que j'adore dit en passant,du vrais "black-metal" tant qu'a moi,rapide mais pas non stop,tres tres sombre) et j'ai re-decouver Thy Primordial.Si je remonte as plusieurs annees...lorsque j'avais essayer Thy primordial je les trouvais un peu trop "rechauffer au micro-ondes" comme je dit toujours mais apres quelques ecoutes... oui..je comprend tout a fait pourquoi je les avais bouder et ce n'etait pas pour la bonne raison !

Ils ont le son classique et specifique au BM Brutal Suedois,tout comme les Setherial,Dark-funeral,Infernal,Marduk (par moment)..un peu Naglfar,Lord Belial et j'en passe quelques uns.Cependant il ont leurs propre facon d'ecrire leurs chanson,et tant qu'a moi le Pestilence over mankind vaut mieux que n'importel quel D-F sans Blackmoon / Themogoroth.
Gravf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Naglfar Répondre en citant

Hé hé bien que je n'écoute pas aussi longtemps que toi du bm , je ne peux qu'approuver, il y'a certains groupes que j'ai délaissé également il y'a  3, 4 ans et que je réécoute maintenant et j'essaye également de dénicher quelques groupes début ou millieu 90 et je peux te dire que j'ai fait quelques découvertes interessantes comme nastrond, sargoth( très proche du son dark fu époque secrets), thornium et quelques autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Naglfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> BLACK METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates