FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OWNGAME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: OWNGAME. Répondre en citant

OWNGAME.

MYSPACE OFFICIEL.

SITE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
Tout commence dans la petite ville de Grenade prés de Toulouse. Des jeunes font du skate sur le son de la scène HxC NY et se glissent dans les voitures des grands frères pour aller jusqu’au BIKINI (plaque tournante du HxC à l’époque).Ces shows vont bercer leur jeunesse et susciter des vocations… qui aboutiront après plusieurs formations à la création de OWNGAME.
En 1995, est crée SOUTH IMPACT avec Ril (chanteur) et J.G (bassiste), dans un style violent , incisif, mélodique et efficace . SCHOOL OF PAIN voit le jour 1 an plus tard avec Fef (batteur ) et Dave (guitariste ). Plus influencé par les groupes européens, les compositions résonnent d’un bon Punk Hardcore , rapide sans concession, évoluant vers le Streetcore . Les deux groupes forment ainsi le « SOUTH SIDE CREW » et animent les petites scènes de la région toulousaine.
Mais plusieurs problèmes se posent. SCHOOL OF PAIN perd son chanteur, ses membres intègrent donc SOUTH IMPACT et après redistribution des rôles, une formation à 6 est crée en 2000 avec deux chanteurs (Ril + Fef).
C’est après une pause d’un an, en janvier 2002, Ril (chant), Fef (batterie), J.G (Basse) et Dave (Guitare) se réunissent pour former OWNGAME. Quelques galères pour démarrer, pour répéter... Mais la machine est lancée. Gardant les « bases Old School » (notamment au niveau du chant), des influences plus métal et plus diverses se font sentir. Le matos s’améliore, les, la technique évolue pour laisser place à un son plus lourd. Le style se découvre tout au long de riffs puissant , mélodique , et efficace. Un chant ravageur et expressif, et des chœurs clairs et profonds viennent compléter l’ambiance des morceaux mêlant rage et émotion.
Le groupe réalise lui même la "demo 2002" qui lui permet un premier contact avec le public. Mais c’est en live qu’OWNGAME démontre toute sa force.
Fin 2003, début 2004, OWNGAME enregistre 6 titres qui composeront la deuxieme démo.
Aujourd'hui, le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album. En cours de mixage, il devrait voir le jour au cours de l'année 2009.
"Nous avons changé notre manière de travailler, les morceaux prennent une direction beaucoup plus personnelle. Notre but maintenant est de faire partager notre musique et d' apporter une touche d'originalité à l'environnement musical... "
OWNGAME est actuellement à la recherche de date...

LINE-UP:
Vocaux : NIKO
Guitare/Vocaux : RIL
Guitare : DAV
Basse : Guido
Batterie: FEF

DISCOGRAPHIE:
Démo 2002
Démo 2004
Album 2009

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: OWNGAME. Répondre en citant

je ne connaissais pas du tout,
découverte assez intéressante , c'est pas vraiment mon tyle favoris mélange de punk et de hard rock , mais celui passe bien , la voix n'est pas encore trop cassée et on a plaisir à l'écouter.
je leur souhaite bonne continuation
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: OWNGAME. Répondre en citant

Oui, leur premier album sort fin mai début juin. J'ai accroché par leur un peu BIOHAZARD...
Je reste en contact avec le groupe, j'aimerais pouvoir les soutenir... Mais pas évident !!!
Ca fait plaisir de voir que tu accroches un peu, je ne m'y attendais pas vraiment... sourire
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: OWNGAME. Répondre en citant

disons que dans l'esprit ça reste assez rock n roll, et ça se laisse écouter, après, c'est pas le genre d'album que je mettrais chez moi du matin au soir, mais de temps en temps pourquoi pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: OWNGAME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates