FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metal church

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: metal church Répondre en citant

metal church

Groupe de heavy formé dans les années 1980, 83 pour être précis.
Le style le du groupe est tout d'abord un heavy métal assez conventionnel et traditionel, qui fait penser à du judas priest et iron maiden.
Petit a petit le groupe s'oriente vers un heavy sonnant plus speed et trash.
Le rythme du groupe , assez speed fait penser au trash old school , une batterie martelant sans cesse mais qui alliée avec la basse done au groupe un rythme assez puissant et rapide. Le chant est rapide avec un timbre de voix grave , et de belle montés dans les aïgues pour cetaisn refrains et certains cris , se qui n'et pas sans rapeler judas priest ou alors manowar époque battle hymns et hail to england.

Albums
  • Metal Church, 1984, Elecktra Records
  • The Dark, 1986, Elecktra Records
  • Blessing in Disguise, 1989
  • The Human Factor, 1991
  • Hanging in the Balance, 1993
  • Live, 1998
  • Masterpeace, 1999
  • The Weight of the World, 2004
  • A light in the dark, 2006
  • The Present Wasteland, 2008

Demo
  • Four Hymns, 1982

Singles et EP
  • Badlands, 1989

Membres

Formation Actuelle
  • Ronny Munroe - Chant
  • Kurdt Vanderhoof - Guitare
  • Rick Van Zandt - Guitare
  • Steve Unger - Basse
  • Jeff Plate - Batterie

Anciens Membres

Chant
  • David Wayne
  • Mike Howe

Guitare
  • Craig Wells
  • John Marshall

Basse
  • Duke Erickson

Batterie
  • Kirk Arrington
metalchurchmusic.com

http://www.myspace.com/metalchurch
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JIMMY
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: metal church Répondre en citant

Très bon groupe qui a marqué son temps et a influencé de nombreux combos. Je crois qu'ils ont arrêté, aujourd'hui. Si c'est le cas, je crois que c'est le mieux qu'ils avaient à faire car ils devenaient une caricature d'eux-même...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: metal church Répondre en citant

groupe sur lequel je reste malgré tout mitigé.
je trouve que les derniers albums sont vraiment mauvais , leur bonne période est celle avant 90 . les albums de cet époque là sont énormes
JIMMY
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: metal church Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi !!! Je ne me suis pas encore renseigné, mais il me semble bien avoir lu quelque-part, qu'ils avaient arrêté..... Et ça n'est pas moi qui les encouragerait à se reformer, si c'est vraiment le cas... Dommage de terminer une telle carrière de cette manière, pour un groupe aussi culte ....
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:24 (2009)    Sujet du message: metal church Répondre en citant

je m'écoute le premier album , c'est une véritable tuerie...
il est tellement puissant quil arrievrait a faire courir un unijambiste...
le dernier par contre , ne ferais même pas friser les poils d'un muleau.

comme quoi , il n'avait plus d'envie non plus à la fin , dans les premiers on ressent la passion et l'envie dans leur zik, 
mais dès le changement de chanteur , plus aucun n'a réussit à transmettre le même message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: metal church

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates