FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beyond fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Beyond fear Répondre en citant

BEYOND FEAR

Le groupe a été fondé au cours de l'année 2005 par Tim "Ripper" Owens après son départ du groupe Judas Priest, suite au retour du chanteur Rob Halford.
Il s'agit du projet parallèle de Owens, en dehors de son travail avec le groupe Iced Earth
Au cours de l'année 2006, Beyond Fear sort son premier album studio, sous le label spv, Beyond Fear, qui est pour l'instant l'unique album du groupe.
La même année, Dwayne Bihary, qui est le deuxième guitariste du groupe, quitte Beyond Fear. Le groupe se retrouve alors à quatre et avec un seul guitariste, John Comprix, qui assure donc le rôle de guitariste rythmique et soliste.
Hormis Dwayne Bihary qui a quitté le groupe l'année suivant le commencement du groupe, la formation de Beyond Fear n'a pas changé depuis ses débuts.

Membres du groupe
  • Tim "Ripper" Owens - Chant
  • John Comprix - Guitare
  • Dennis Hayes - Basse
  • Eric Elkins - Batterie

Anciens membres
  • Dwayne Bihary (2005-2006)

Discographie
  • 2006- Beyond Fear

www.timripperowens.com
http://www.myspace.com/timtheripperowens
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lole66
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Beyond fear Répondre en citant

Album tout simplement énorme, un tim Rippers Owens au top !!!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:25 (2009)    Sujet du message: Beyond fear Répondre en citant

je pense que c'est le meilleur album de owens , il en a sorti un nouveau récemment , un projet solo aussi , mais pas au nom beyond fear mais belle et bien OWENS, 
il va falloir écouter se que sa vaut aussi , il doit être énorme 
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Beyond fear Répondre en citant

Avec un chanteur pareil (Qui n'a vraiment pas eu de chance.... Si on peut dire), ses albums ne peuvent être qu'excellents au niveau vocal, par contre, au niveau musical, ne l'ayant pas encore écouté, je ne peux rien dire... je sais pas ?
Je sais que je me suis jeté sur cet album dés sa sortie et que je ne raterais pas celui à venir, même si c'est un autre projet !!! okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Beyond fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates