FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIBRIA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: HIBRIA. Répondre en citant

HIBRIA

SITE OFFICIEL.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
La première cassette démo d'Hibria était intitulée "Metal Heart" et fut publiée en 1997, deux mois après l'arrivée du chanteur Iuri Sanson. Elle fut composée sous les influences de groupes comme Iron Maiden, Metallica, Helloween, Judas Priest, Megadeth, Racer-x, Manowar et Dream Theater. Après les bons résultats des concerts et de la cassette démo dans la ville natale du groupe (Porto Alegre, Brésil), Hibria décida de répandre leur travail en Europe. Le démo fut interpretée en dans des concerts Metal et reçut des critiques enthousiastes dans les zines et les magazines.

"Against the Faceless" / "Line-up":

En Août 1999, le groupe publia le CD-démo "Against The Faceless" avec trois nouvelles chansons, continuant à répandre mondialement leur travail. Sur la nouvelle démo, Hibria démontra son évolution musicale qui résulte de la stabilité du "line-up" groupe depuis 1997 et du développement des habiletés techniques de membres.

Concerts en Europe:

Toujours en Août 1999, le groupe arriva en Belgique pour commencer la tournée intitulée "Agains The Faceless Demo Tour". Les concerts prirent place en Belgique, Allemagne, Pays-Bas,République Tchèque et Pologne, totalisant 29 performances, incluant le temple metal "De Biebop" en Belgique. Pendant la tournée, le groupe se mit en contact direct avec plusieurs fans et partagea la scène avec des groupes Death Metal. À cette époque, Hibria fut désappointé de l'attitude commune que la plupart des groupes Heavy Metal prenaient. Néanmoins, l'attitude Death-Metal aura inspiré Hibria dans une voie définitive.

"Steel Lord On Wheels":

Le "single" "Steel Lord On Wheels" fut publié en 2001 seulement pour les fans locaux de Porto Alegre et montra la direction dans laquelle le groupe se dirigeait. La réponse locale et sur l'Internet confirma que le groupe devait aller plus loin dans son but de faire un album avec des couilles, même si la tendance dans la majorité des bands d'aujourd'hui est de le laisser plus propre et poli.

"Defying The Rules":

En 2003, l'album "Defying The Rules" fut composé et les enregistrements furent terminés en 2004. Il amena le Heavy Metal sans aucun autre label, ramenant les lignes mélodiques du Heavy Metal des années 80, la vitesse des années 90 et les habiletés technique des années 2000. Pour compléter l'album concept, Piet Sielck fut choisi pour le mixer et le masteriser en Allemagne à cause de son style dur et à la fois innovateur. La pochette et les paroles contribuèrent aussi à faire de "Defying The Rules" un album Heavy Metal "Band Your Head" sous le concept d'Hibria.

LINE UP:
Marco Panichi : Basse
Iuri Sanson : Chant
Eduardo Baldo : Batterie
Diego Kasper : Guitare
Abel Camargo : Guitare

ANCIEN MEMBRE:
Savio Sordi : Batterie

DISCOGRAPHIE:
Metal Heart (Démo - 1997)
Against the Faceless (Démo - 1999)
Defying the Rules (CD - 2004)
The skulls collectors (CD - 2009)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: HIBRIA. Répondre en citant

Superbe groupe de heavy métal , à la fois speed power et trd , ils arrive à mettre ensemble les trois styles confondus.
un groupe énorme à suivre
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: HIBRIA. Répondre en citant

Je vois que tu les connais !!! okay Ils ne sont pourtant pas si connus que ça, on en entend rarement parler, un petit plus en ce moment car ils viennent de sortir leur nouvel album que j'attends avec impatience....
Oui, très bon groupe diversifié. J'apprécie vraiment et j'espère de tout coeur qu'ils auront du succès en Europe... (Je n'ose pas dire en France.... Bien que les mecs d'Underclass font le maximum pour les promouvoir....). Je les ai découvert grâce à ce distributeur et je ne l'ai pas regretté, le "vendeur" ne m'en disait que du bien, il aurait pu le faire pour tous les groupes du catalogue, mais connaissant mes gouts, il me l'a tout spécialement conseillé.... Et me voilà fan d'HIBRIA !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:52 (2009)    Sujet du message: HIBRIA. Répondre en citant

je les ai connu grâce à Underclass aussi ... Donc je te comprends
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: HIBRIA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> POWER METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates