FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRYSTAL VIPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

Crystal viper est ungroupe e heavy/power métal à chanteuse. Ils ont commencé par faire pas mal de reprise et album tributes . que se soit WASP , virgin steel , WARLOCK ...

MAintenant ils ont leur pates et style à eux  un power assez puissant , des guitares bien grasses , et une voix qui sonne rock n roll . Une vraie chanteuse de heavy , et de nos jours c'est de plus en plus rare. ( pas du sympho opéra)
Le groupe ne fait pas dans la dentelles  ,sa ne plaira pas aux jeunes hémophiles.

Le groupe enchaines les concerts et festoch aux côté des plus grandes piontures , ontles a vu caché derrière maiden, et maintenant il est sous les épaules des gods of war , pour les magic circle.

discographie:

2007: the curseof crystal viper
2008: the last axelman
2009:métal nation

http://www.myspace.com/crystalviperofficial
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

Ce groupe est vraiment bon ! Il ne révolutionne pas le genre mais il est terriblement efficace !
Je les ai vu sur scène au Swordbrothers Festival il y a 2 ans et c'est une bonne tuerie... métal
J'ai hâte d'entendre ce que donne le dernier album vu que le MCD m'avait un peu déçu...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

sur le dernier album , on a pluq que la chanteuse , ou alors de rares apparition sur certains titre du chanteur , contrairement au deuxieme album.
j'ai hate de les voir en live
François
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

réfléchir Y a jamais eu de chanteur dans Crystal Viper...
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

bein pourtant y'a des titres avec un chanteur non?
mince tu m'a mis un doute là , je vais ré écouter
François
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

Il y a des invités sur certaines reprises sur "The Last Axeman", comme celle de Manilla Road par exemple. 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER Répondre en citant

sa doit etre sa alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: CRYSTAL VIPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates