FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOST

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOUYOUX Hervé
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

LOST





Le groupe LOST est né en mars 2005 à partir de la reformation du groupe BATTLESAME. C'est en octobre 2003 sous l'impulsion de MAX (guitare) et de TOM (basse) que le groupe BATTLESAME voit le jour. Ils seront rapidement rejoints par SEB (guitare), PHIL (chant) et KHALED (batterie).Le groupe commence à travailler des reprises de Deftones et de Korn avant de rapidement basculer dans la création de compos.
Le groupe répète à la cave rock de l'ENSMA et le groupe donne ses premiers concerts au foyer des élèves de l'école. Suite à des problèmes de santé et personnels le batteur Khaled se voit contraint de quitter le groupe en septembre 2004. Le concert à l'île d'Oléron sera la dernière prestation de Khaled derrière les fûts du groupe. Il sera très rapidement remplacé par ALEX à la batterie après un court intérim assuré par ARNAUD, un ami du groupe.
Le changement de batteur donne un nouvel élan au groupe et Alex apportera un travail important dans la musique du groupe. Malheureusement suite à un accident de voiture, Alex ne pourra plus assurer la place de batteur pendant une longue période et quittera le groupe.
Il sera remplacé en mars 2005 par Yad qui complète le line up actuel. Yad s'intégrera rapidement au groupe et donnera son premier concert à la maison des étudiants de Poitiers très peu de temps après avoir rejoint le groupe rebaptisé LOST pour l'occasion.
Seulement un mois après la création de LOST, le groupe enregistrera sa première démo intitulée « Stranded in my own house », avec LIONEL au studio 4. Le Cd sera disponible quelques mois plus tard en août 2005 avec un travail graphique réalisé par Pablo Pasadas. Cette première démo marquera un tournant dans la musique du groupe qui choisira d'écrire les chansons en français pour leur nouveau set et leur nouvel album. Ce nouvel album est intitulé "Mémoire Morte". Les premiers extraits sont en ligne sur myspace. Cet album contient 13 pistes pour une durée de 70 minutes. Comme pour la première démo, l'album a été enregistré au Studio 4 avec Lionel. Le mastering a été réalisé par Christian Carvin et les graphismes par Pablo Pasadas.

disponible: un maxi "stranded in my own house" (2005)
1er album "Mémoire Morte" (2008).

http://www.myspace.com/lostfr
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com