FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DREAM THEATER.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL PROGRESSIF.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phine83
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir pu écouter quelques titres du nouvel opus...... il déchire !!!!!!! okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Déjà ???? Mais comment as-tu fait ????? confus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Par un copain qui a eu l'album pour le chroniquer...... je crois Mr Green
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Oui, oui......... siffler
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Je l'ai, je l'ai, je l'ai rire rire rire rire
coeur coeur coeur coeur coeur
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

En trois CDs ???? Qu'est-ce qu'il donne ??? Je crains que tu ne manques un peu d'objectivité... rire Tu es amoureuse de quel membre du groupe ????
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

je crois quelle va nous répondre tous.....

je les ai vu en live et j'ai été super déçu de leur prestation, aucun échange avec le publique, ils gardaient les yeux rivés sur leur instruments, un groupe studio pour moi.
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

nan, je réponds james et john coeur coeur coeur coeur
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

JAMES LABRIE et JOHN PETRUCCI, rien que ça ?????
J'ai l'album depuis aujourd'hui et je l'ai trouvé par hasard dans une grande surface !!! (Rare pour ce groupe...)

Il faut savoir que DREAM THEATER étant ultra-technique tout en dégageant un super feeling, je les vois mal se comporter comme un EDGUY sur scène... Mais bon, après, chacun le ressent à sa manière. Je ne les ai jamais vu en live, uniquement en DVD, comme le "Live In Budokan" qui est génial, et ils font participer le public d'une façon différente....
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Comme toi, pas encore vus en live heureux Ce sera normalement pour le 4 octobre heureux
JIMMY
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:11 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

Bien moi non-plus... Il faut que nous allions lire le "live report" de celtikwar, mais on sait déjà à quoi s'attendre.
Quand à l'album, idem, je l'ai trouvé aujourd'hui.... Très beau packaging !!!! okay Mais je ne l'ai pas encore écouté... Trois CDs, en plus !!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:22 (2009)    Sujet du message: DREAM THEATER. Répondre en citant

j'ai été déçus en live...

Par contre, en studio, ils sont excellents et extrêmement techniques, c'est très intéressant à entendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: DREAM THEATER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. -> METAL PROGRESSIF. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates