FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOUYOUX Hervé
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

K.O.B

K.O.B. est un groupe né des cendres de WOTAN, combo qui officia essentiellement dans le courant des années 80. Après quelques dix années ou chacun évolua dans diverses formations, la décision fut prise de reformer ce combo en 1997 !! Trio à la re-formation (Thierry Huylebroeck, guitare, Bruno Laguide, Batterie et Michel Beaussart, Basse), K.O.B. s'est adjoint les services de Stéphane Graziani au chant en 1999 et de Rodolphe Bousquet en second guitariste en 2000. L'année 2001 sera essentiellement orientée vers la conception d'un premier album qui verra le jour le 27/03/02 et intitulé "Mekanism Of Time" sorti chez Brennus.

Au printemps de cette même année, Michel Beaussart quitte le groupe pour des raisons personnelles et est remplacé par François Mazetier à la basse. Depuis le groupe a donné quelques concerts, dont les plus marquants restent le Club Dunois en Février 2002, le festival de Raismes en Septembre 2002 et le New Morning en juillet 2003 avec MIKE TRAMP entre autres. Leur deuxième album, enregistré aux studios Op'Us Systèmes près de Paris, est sorti au mois de Mai 2004 sur le label Anvil Corp. L'album s'intitule "Strafe The Underdogs".

Dans le courant de l'année 2007, Stéphane Graziani décide de passer la main et cède ainsi sa place à Nicolas Blaizeau (E.X.I.T.). L'année qui suivra sera consacrée à la conception du troisième album du groupe, "Close to Dawn", enregistré, mixé et masterisé par Fred Rochette aux PnF Studios en Aout/Septembre 2008.

Actuellement le groupe est à la recherche du label qui distribuera ce disque et se prépare pour les concerts qui ne manqueront pas de lui être proposés.

En attendant, n'hésitez pas à visiter le site fait par des fans regroupant des chroniques, CR de concert, photos et autres fond d'écran.

LINE-UP:
Nicolas Blaizeau : chant
Thierry Huylebroeck: guitare
Rodolphe Bousquet: guitare
François Mazetier : basse
Bruno Laguide : batterie

MYSPACE OFFICIEL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:17 (2009)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

Merci pour cette biographie, c'est un groupe que j'apprécie beaucoup (Tout comme WOTAN), par contre, j'avais lu quelque-part que K.O.B avait cessé toute activité.
Heureux d'apprendre que ça n'est pas le cas... Le dernier album n'est donc pas encore dispo ???? J'espère qu'ils trouveront rapidement un distributeur. okay
Du très bon Heavy-Métal, j'apprécie beaucoup !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

selon mes sources (Nico le chanteur), le 3eme album se nomme "Close to Dawn", il a été enregistré, mixé et masterisé par Fred Rochette aux PnF Studios en Aout/Septembre 2008. Le groupe cherche en ce moment un distributeur. Par contre je ne sais pas si il est en vente sous forme d'auto prod ...
Phine83
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

Bon, une découverte pour moi...... et quelle découverte..... Merci okay
jean-pierre mauro
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

super groupe avec lequel nous avons des projets d'échanges de dates okay
toujours en pourparlers twisted
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: KOB Répondre en citant

Je connaissais pas du tout et franchement ça envoie pas mal !! métal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: KOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates