FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ES LA GUERILLA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: ES LA GUERILLA. Répondre en citant

ES LA GUERILLA.

MYSPACE D'ES LA GUERILLA.

BIOGRAPHIE:
Es La Guerilla n’est pas un groupe de la "scène française". Loin des clichés et stéréotypes qui broient l’imagination et limitent le plaisir, les cinq guerilleros forment tout simplement un putain de groupe de Rock, au sens noble du terme.
Quatre ans après leur premier maxi, Es La Guerilla donne enfin un successeur à l’album "The Movie" avec ce maxi CD (Several Bleeds Rcds), le bien nommé "El dia de los muertos". On trouve toujours chez la Guerilla ce sens si particulier de la mélodie, grasse et enivrante, à la limite de la mélancolie. Les solos, marque de fabrique du quintet, ne font qu’accentuer cette profondeur, ce besoin transpirant de faire vivre cette émotion. On sent chez eux ce plaisir de jouer ensemble mais surtout la nécessité d’une délivrance, à l’image du titre "Storm Of Whiskey".
La production des cinq titres a encore une fois été assurée de main de maître par Francis Caste (St Marthe Studio), sorte de laboratoire sonore où se rendent depuis plus de deux ans les aficionados du gros son made in Paris.
En attendant leur deuxième album, prévu fin 2005, Es La Guerilla démontre encore sa singularité dans le paysage rock actuel car de la batterie à la voix, en passant par les rythmes et les textes, on sait qu’ils ne subissent l’influence que de leurs envies, et que la technique n’est là que pour servir l’émotion. Il suffit de les voir sur scène pour ressentir ce mélange définitivement rock’n’roll, où ils ont d’ailleurs partagé l’affiche avec des groupes américains comme Hermano (ex-Kyuss) ou Alabama Thunderpussy. (A noter qu’ une tournée avec les franciliens de Every Reason To...(ex-Fate) est prévue pour la rentrée). Alors ne nous trompons pas, il serait impossible de les classer dans une catégorie bien définie.
Il est des groupes qu’il faut suivre sans retenue ni arrière pensée, en plongeant dans leur univers. Ces mecs là transpirent la vie, la sueur et le sang. Mais c’est dans un désir commun qu’ils s’élèvent et se noient.

LINE UP:
Kevone Uno-Chant
Mehdi Jouj-Batterie
Sid Ahmed Tleta-Guitares
Keo Sii-Basse
Siam Haa-Guitares

DISCOGRAPHIE:
Prepare Your Ass For The Third World War (EP-1999)
The Movie (CD-2004)
El Dia De Los Muertos (EP-2005)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: ES LA GUERILLA. Répondre en citant

J'ai été écouté c'est bien sympa dommage qu'iils aient arrêté.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: ES LA GUERILLA. Répondre en citant

Je ne veux pas dire de bêtises, mais j'ai un seul album... Par contre, j'ignorais qu'ils avaient arrêté ???? Il y a longtemps ??? Je suis un peu à côté de la plaque au niveau de l'actualité... confus
Oui, j'aimais bien... Ben c'est trop dommage !! Je crois que les médias les ont pas mal cassé, aussi... Il y a encore des gens qui ne savent pas juger par eux-même... evil
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: ES LA GUERILLA. Répondre en citant

J'ai été sur leur myspace cet aprés midi et dessus c'est marqué ça :
Citation:
1998-2006
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:50 (2008)    Sujet du message: ES LA GUERILLA. Répondre en citant

2006 !? Mais ça fait déjà un moment !??? Va falloir que je me reconnecte à la réalité... Je ne retrouve pas le nom de l'album que j'ai, si c'est le dernier EP ou leur unique album.... F**ing mémoire !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: ES LA GUERILLA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates