FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIE APOKALYPTISCHEN REITER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

DIE APOKALYPTISCHEN REITER.

SITE OFFICIEL DE DIE APOKALYPTISCHEN REITER.

MYSPACE DE DIE APOKALYPTISCHEN REITER.

BIOGRAPHIE:
1995 => Formation en 1995 par Fuchs, et Skelleton du groupe Die Apokalyptischen Reiter.
Ils sont rejoints quelques semaines plus tard par Dr Pest et Volk-Man.
1996 => Enregistrement de la démo "Firestorm".
Elle sort quelques semaines plus tard.
Le groupe donne ses premiers concerts en Allemagne, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie.
1997 => Sortie de l'album "Soft & stronger".
1998 => Sortie du Ep vynil 4 titres "Dschunghis khan".
1999 => Sortie du second album du groupe "Allegro Barbaro".
Skelleton quitte le groupe et est remplacé par SirG.
Le groupe donne de nombreux concerts et participe au festival Wacken.
2000 => Sortie de "All you need is love".
Ce cd reçoit des critiques très positives de la presse et des fans de Reiter.
2001 => Le groupe assure une tournée européenne et participe de nouveau au festival Wacken.
2002 => Des problèmes de santé empêchent Fuchs et Sir G de continuer de jouer lors des concerts.
Le groupe recrute un batteur de session : Tim et un guitariste Pitrone pour remplacer Fuchs.
En novembre, le groupe commence à enregistrer un nouvel album.
2003 => Sortie du quatrième et très attendu album du groupe. Il s'intitule "Have a nice trip".
Reiter par en tournée en compagnie de Death Angel, Marduk et Testament.
2004 => Le groupe exécute sa première tournée en tête d'affiche : "Powernights".
Le membre de session Pitrone rejoint le groupe définitivement.
En novembre sort le nouvel album : "Samouraï".
2006 => Sortie de "Riders of the storm".

LINE-UP:
Volk-Man (basse)
Sir G. (batterie)
Dr. Pest (claviers)
Pitrone (guitare)
Fuchs (guitare, chant)

DISCOGRAPHIE:
Soft & Stronger (1997)
Allegro barbaro (1999)
All You Need Is Love (2000)
Have A Nice Trip (2003)
Samouraï (2004)
Riders On The Storm (2006)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

désolé, j'avais manqué ta bio...
Merci pour elle d 'ailleurs.
Ca me permet de découvrir ce groupe.

Sympas comme musique. Elle mérite bien son style inclassable.
Les titres du myspace sont plaisants a écouter, une voix assez seche, avec une jolie musique entrainante derriere.
De bons riffs bien sympathiques.

"we will never die" est assez sympas, on passe de la petite mélodie qui fait penser au chant viking avant le combat, et puis en un rien de temps, on passe au joie du carnage...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 02:05 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

J'adore aussi "We Will Never Die"... Les premiers albums sont totalements Thrash, limite Death, même, mais ils évoluent de plus en plus vers le Heavy Métal... Ils mélangent chants Allemand et Anglais, c'est plutot original comme groupe.
Enfin, je sais que j'aime beaucoup et c'est rare dans ce type de zique... On ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec eux !!! sourire Ils sont en train de sortir un coffret DVD, ça doit être interessant, mais il faut que je me renseigne au niveau du prix....

Oui, le chant varie beaucoup, parfois d'un titre à l'autre. C'est assez étonnant et surprenant... Ils ont toujours des pochettes d'album assez originales, aussi... Mais tu en as peut-être déjà vu...

Dommage, encore une fois, le groupe n'a pas un gros succés en France... Il marche bien en Allemagne, son pays d'origine, mais ici, on en entend pas mal parlé, mais je ne pense pas qu'ils vendent beaucoup d'albums...

Dommage de ne pouvoir juger que sur un myspace, car avec le nombre d'albums, de titres, tu serais vraiment surpris par les différences de styles qu'ils abordent... Il y a des titres assez Folk, aussi, mais toujours bien agressif, c'est peut-être pour ça qu'ils me plaisent autant !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:40 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

Je vais essayer de me procurer deux ou trois albums, en aurais-tu à me conseiller??

Le chant est très impressionant, brutal et agressif ...
Tout ce que tu aimes quoi.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

Pour te conseiller, essaies de prendre dans les trois dernier, par exemple, "Have A Nice Trip", tu verras ce que ça donne vraiment, et si tu as envie de découvrir mieux... J'ai une Amie qui ne connaissait pas, maintenant elle en est dingue... Mais bon, plus jeune, elle était branchée extrème, elle a laissé tomber ce style aujourd'hui, mais ce groupe lui plait bien, car justement, elle ne le trouve ni trop brutal, ni trop "calme", un juste milieu, si tu veux !!! clin d'oeil

Avant, elle écoutait beaucoup de Black et de Death, mais aujourd'hui, elle s'est mise au Métal... Elle ne peut plus écouter les autres styles... Alors, même si c'est la seule personne que j'ai "convertie" à ce groupe, ça te donne une petite idée !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

OK, merci, par contre je vais peut etre te décevoir, mais je ne vais pas laisser tomber Manowar pour ce groupe.
il y a converti et converti.
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:39 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

Ah, non, pas de souçis, je ne vois pas pourquoi je te demanderais d'abandonner Manowar ??? Non, ça n'est pas parce-que tu aimes d'autres groupes que tu laisses tomber Manowar !!!! rire J'aime beaucoup de groupes, dont DIE APOKALYPTISCHEN REITER et MANOWAR, les deux cohabitent trés bien !!!! clin d'oeil

Je n'ai l'intention de convertir personne !!!! Tu écoutes si tu le désires, aprés, c'est toi qui voit !!! Un forum est fait pour ça, faire découvrir de nouveaux groupes à ses potes, aprés, libre à chacun d'aimer ou non... clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

Je blaguais, sinon, CD commandés , je repasserais dans 15 jours , quand je les aurais reçus...
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER. Répondre en citant

Déjà !!!! choqué Le groupe a l'air de t'avoir emballé, j'espère que tu ne seras pas déçu.... Terrifié !!!

Pas frappé, hein ???? Viking

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: DIE APOKALYPTISCHEN REITER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> INCLASSABLES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates