FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARDCORE SUPERSTAR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARD-ROCK. -> SLEAZY ROCK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

HARDCORE SUPERSTAR.

SITE OFFICIEL D' HARDCORE SUPERSTAR.

MYSPACE D' HARDCORE SUPERSTAR.

BIOGRAPHIE:
Groupe oecuménique au possible, tantôt trash metal, hardcore ou hard FM (cf "We Don't Celebrate Sunday"), Hardcore Superstar réussi le pari de faire tenir Guns N'Roses, Suicidal Tendancies, Black Sabbath et Motörhead ensembles ! Avec des attitudes à la New York Dolls, c'est à dire très glam, ces quatre musiciens suédois originaires de Gothenburg nous propose du death metal dans la plus pure tradition. Jocke Berg (voix), Silver Silver à la guitare, Martin Sandvik à la basse et Magnus Andreasson à la batterie se sont retrouvés en 97 histoire de taper le boeuf. Après leur premier album "Bad Sneakers And A Pina Colada" (signé chez Koch en 99) de facture très FM dans lequel on y retrouve les titres "Someone Special" et "Have You Been Around" qui ont fait un gros gros carton en Suède en 2000, ils font la première partie d'AC/DC et de Motörhead l'année d'après. Jocke Berg, en bon fils d'Aerosmith et de Joan Jett, à l'air très en forme et on sent qu'il maîtrise son sujet au vu de la réaction de la foule. Etant un groupe très récent, ils sont en ce moment dans la fleur de l'âge.

LINE-UP:
Jocke Berg - Chant
Thomas Silver - Guitare
Martin Sandvik - Basse
Magnus "ADDE" Andreasson - Batterie

DISCOGRAPHIE:
Thank You (For Letting Us Be Ourselves) (2001)
Bad Sneakers And A Pina Colada (2001)
No Regrets (2003)
Hardcore Superstar (2006)
Live At Sticky Fingers (DVD 2006)
Dreamin' in a Casket (2007)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

bon bah je me répète un peu mais j'aime bien aussi, j'arrive à détailler autant que toi pour décrire ce que j'aime dans un groupe en fait...là j'écoute le myspace et j'aime bien mdrrr
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

Sympas comme groupe.

Merci pour la bio, je ne savais pas qu'ils avaient été en première partie de motorhead, le nom me parlait mais incapable de mettre une musique dessus
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:42 (2008)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

Là, j'adore !!! sourire On me les a fait connaitre et je n'ai pas mis une heure pour adorer... J'aime bien ce type de musique, mélange de Punk, de Hard-Rock, de Glam... Tu comprendras mieux pourquoi ils ont tourné avec MOTORHEAD...
Là, par contre, j'ai absolument tout sur eux et je te les conseille, Isa... C'est du Hard-Rock "rebelle" et énervé, avec du "fun", petit rapprochement à faire avec un groupe qui a été énorme : Guns'n'Roses. Pas moins. cool
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

L'album Dreamin' In A Casket est une tuerie !!

J'adore ce groupe !! (oui je me répète à ce niveau)
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:56 (2009)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR. Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs... clin d'oeil Ils ont un gros succès en Allemagne. Mais il semble qu'ils aient du mal à franchir nos frontières... Encore un groupe Scandinave qui cartonne. face

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: HARDCORE SUPERSTAR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HARD-ROCK. -> SLEAZY ROCK. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates