FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENDEN'S CURSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:27 (2008)    Sujet du message: ENDEN'S CURSE Répondre en citant

ENDEN'S CURSE

C’est en janvier 2006, que le bassiste Paul Logue et que le vocaliste Michael Eden décident de former le groupe anglais de heavy EDEN’S CURSE.
Le line -up est complété par l’arrivée de Pete Newdeck ( Grim Reaper ; Paul Di’ Anno) à la batterie; de Thorsten Koehne (Code Of Perfection ; Attack) à la guitare, le claviériste Ferdy Donnersberg (Axel Rudi Pell, Dezperadoz) intègre officiellement le groupe en juin 2006.

En août 2007, EDEN’S CURSE sort son premier album « Eden’s Curse » sur le label Afm Records.
En octobre 2007, le groupe joue au MelodicRock Fest qui se déroule au U.S.A.
Le groupe retient l’attention de la presse et du public Rock & Metal de manière générale, qui lors des référendums en fin d’année classe EDEN’S CURSE « Best Newcomer of 2007 » sur le webzine Rock United.
Alors que l’album est classé Best Metal/Prog Album 2007 sur le webzine Melodic Rock, parallèlement le guitariste Thorsten Koehne est consacré « Guitarist Of The Year 2007 »
L’album « Eden’s Curse » quant à lui, obtient aussi de très bonnes notes en Allemagne: 9/10 dans le rock hard, 9/10 dans le Rock It Magazine, 6/7 dans le Metal Hammer; mais également 86/100 dans le Rock Tribune en Belgique; 89/100 dans le Burnin’Magazine au Japon, tandis que le Fireworks Magazine anglais lui décerne la mention «  Quite Extraordinary ».

En mai 2008, le label Metal Mayhem sort un EP Seven Deadly Sins qui comporte 7 titres du premier album « Eden’s Curse »signant ainsi un contrat de licence avec le groupe.
En octobre, EDEN’S CURSE sort son second album « The Second Coming » . On retrouve sur cet album un duo avec la chanteuse Pamela Moore ( Queensryche) sur le titre Angels & Demons.

Discographie
  • Eden’s Cruse (2007) ,
  • Seven Deadly Sins (2008) ,
  • The Second Coming (2008)

MYSPACE ; http://www.myspace.com/edenscurse
SITE OFFICIEL; http://www.stuartthestarfish.com/edenscurse/

Bio tirée du site les décibels
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: ENDEN'S CURSE Répondre en citant

Merci pour la bio !!!!!

Bien dis-donc, c'est pas mal du tout !!! J'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai jamais cherché à écouter leur musique... Encore un groupe pour moi, même s'il faut reconnaitre qu'ils ne révolutionnent pas le genre... Mais j'aime beaucoup. Un très bon groupe bien accrocheur. Ils ont bien leur style à eux quand-même.

Merci pour cette nouvelle découverte !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: ENDEN'S CURSE Répondre en citant

j'ai découvert , il n'y a pas si longtemps aussi .

la veille d'écrire la bio.

c'est un bon groupe de heavy , la découverte fabuleuse.
c'est vrai que c'est pas vraiment nouveau ni trop compliqué, mais bon, il faut savoir rester simple et ce groupe le fait à merveille
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: ENDEN'S CURSE Répondre en citant

Oui, et je crois que lorsque les grosses sorties seront passées, je vais voir si je peux me procurer un album... okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: ENDEN'S CURSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates