FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROSS THE BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: ROSS THE BOSS Répondre en citant

ROSS THE BOSS

C’est en 2005, que le guitariste Ross Friedman (Shakin Street, ex-Manowar et son fondateur aussi), décide de créer un nouveau groupe de heavy /power: ROSS THE BOSS.
Il s’entoure du chanteur et du guitariste Patrick Fuchs, du bassiste Carsten Kettering du groupe Ivory Night, avec qui ROSS THE BOSS avait joué lors du Keep It True en 2005, sous l’étiquette ROSS THE BOSS and IVORY NIGHT; ainsi que du batteur Matthias « Maze »Mayer du groupe Divinus.

En Août 2008, le groupe sort son premier album New Metal Laeader qui est édité par le label Afm Records.
Pour la production ROSS THE BOSS fait appel à Tarek Maghary (Majesty), tandis que le mixage et mastering sont assurés par Achim Köhler (Sinner, Primal Fear).

En novembre ROSS THE BOSS sera en tournée « Double Headliner Tour » à partir du 11 au 23 Novembre avec le groupe de heavy Sinner, qui débutera en Espagne, pour aller ensuite en Italie, en Pays bas, en Allemagne et en Suisse. La première partie sera assurée par le groupe Palace.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: ROSS THE BOSS Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en penser, ni si je dois acheter l'album... J'ai tellement entendu des critiques un peu de partout et même ici, et je dois reconnaitre que le chanteur n'est pas vraiment la hauteur, je crois que nous serons tous d'accord sur ce point... D'un autre côté, on s'attend tellement à écouter du MANOWAR, que ça ne joue pas en leur faveur.
Ross The Boss est un excellent guitariste et il est naturel, lorsqu'on l'entend, on pense immédiatement à son ancien groupe... De plus, le nom du premier album est un peu trop prétentieux quand on a connu son passé... Comme quoi, je ne sais vraiment plus quoi en penser. MANOWAR reste le plus grand dans le style, quoique l'on en dise, il est difficile d'admettre que cet album, sous prétexte qu'il est composé par l'un de ses anciens membres, puisse les détrôner...

Il doit falloir tenter de faire abstraction de tout ça, afin de l'apprécier à sa juste valeur... Ross The Boss reprend sa carrière à zéro, il faut donc prendre cet album comme il se doit : C'est un premier album d'un nouveau groupe qui n'aurait pas dû porter le nom de son fondateur et le titre choisi... De plus, les titres écoutés me laissent plus ou moins sur ma faim.

Merci pour la bio, c'est une bonne idée !!! okay
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: ROSS THE BOSS Répondre en citant

Pour moi l'album est un album de heavy et point.
Le chanteur certes, n'est pas top top, mais bon ça va. il se laisse écouter.
Et puis ross the boss a un passé de guitariste qu'il ne faut pas négliger, que ce soit manowar, shakin street, hard rock français et dieux du heavy, y'a quand même une grande différence.

L'album n'est pas manowar, ni shakin street, mais juste du ross the boss, il a joué se qu'il voulait , et c'est déjà pas mal.

Le nom ross the boss de l'album est due au fait que le groupe soit un projet, un peu comme pour avantasia, ou les musiciens ne vont pas arrêter de changer.

Mais l'album, je l'ai depuis un moment et je l'écoute encore.

Par contre, si tu souhaites du manowar ou du true heavy qui te colle une claque,  tu vas être déçu, c'est juste du heavy power.
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: ROSS THE BOSS Répondre en citant

J'ignorais que c'était seulement un "projet"... Disons que c'est tout ce qui est dit sur cet album par leur maison qui trompe et peut faire douter, et, surtout, décevoir aux premières écoutes de l'album.... Mais là, chacun son business !!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai eu plusieurs occasions de me le procurer, mais il y a quelque-chose qui me retient, puis, j'ai d'autres priorités pour le moment... Peut-être plus tard....

Non, justement, je ne désirais pas entendre du MANOWAR sur cet album, mais il faut reconnaitre que ROSS THE BOSS a tout de même sa "patte" et que l'on retrouve son jeu à la MANOWAR sur quelques titres... Il le reconnait lui-même dans les interviews... je sais pas ?
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: ROSS THE BOSS Répondre en citant

son type de jeu ne fait pas toute la ressemblance avec manowar, on retrouve la même griffe dans shakin street avec un style tous différent.

c'est un bon album, mais dans le genre il y a mieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: ROSS THE BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> HEAVY-METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates