FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adrana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

Le groupe originaire de Tours se forme en 2004 par la volonté de deux anciens membres de Tremoria, Ludo (guitariste) et Max (batteur). Grhyll aux claviers puis Anae au chant ne tarderons pas à rejoindre Adrana. Après plusieurs changement de line-up, le groupe se trouvera au complet après la venue d’Emeric (bassiste).A la suite de leur première démo, « The tower of Frozen tears » , réalisée en 2006, le groupe multiplie les festivals et les concerts, accompagnant notamment Markize lors de sa première tournée en 2007.

Très vite Adrana a su conquérir le public de la région Centre. Les membres choisissant d’investir leur musique au service d’un concept littéraire et scénique se consacrent alors à la création d’un premier Album qui voit le jour en juin 2008 sous le nom de Perturbatio.

(extrait de leur presentation sur Myspace)

La voix de Anae est vraiment fantastique ....

liens :

http://www.myspace.com/adrana

http://www.adrana.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kévin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

Venez voter pour ADRANA et ainsi nous permettre d'ouvrir pour ULTRA VOMIT le 17 octobre prochain à Châtellerault lors du KLONOSPHERE FESTIVAL

Rendez-vous dans la section "Vote" du site http://klonosphere.free.fr/ muni de votre adresse mail.

Faites voter vos amis, vos parents, vos chiens, no limit sourire

Merci à tous !
Ps : nous vous conseillons NECROPSY pour la deuxième date !

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

sympas aussi
toujours dans le métal style opéra ,
superbe voix pour la chanteuse , y'a pas a dire.
côté assez rock n roll dans la zic aussi.
c'est un groupe a suivre sa
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

je me suis payé leur album, je confirme que c'est vraiment bien. Par contre, c'est sur qu'il faut aimer les voix d'opera, car ce type de chant est vraiment predominant, malgré quelques grunts et la participation d'un chanteur lyrique sur un titre.
Moi, ça me rappelle l'epoque "oceanborn" de Nightwish.
A noter que c'est un "concept" album, beau packaging avec paroles de chansons histoire d'y comprendre quelque chose. Quelques chansons sont en français, ce qui est à mon avis assez rare.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

Dès chanson en français , pour un grupe de métal opéra , effectivement c'est assez rare...
c'est pas le type de zik que j'écoute facilement en cd ,
mais plus en concert...
groupe a retenir , si sa passe par chez moi
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

J'ai écouter ... jolie voix, vraiment pas mal mais il manque quelque chose pour que j'accroche. Ca fait trop brouillon pour moi ... 
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

en fait les morceaux sont bien structurés, mais c'est trés riche. Brouillon, c'est pas trop le mot que j'emploierai, je dirai plus "baroque".
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Adrana Répondre en citant

Moi j'aime bien justement ce côté "brouillon", ça sonne un peu plus rock'n roll qu'opera justement.
Le côté que je qualifierais plus baroque anarchique, ce qui donne plus de plaisir à mon goût en concert.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Adrana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates