FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céphée Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

Ma decouverte de la semaine sur Myspace .... Groupe de Chambery officiant dans un metal symphonique matinée de prog de haute volée. La voix de Maud la chanteuse est magnifique (il est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les voix d'opera ...), on sent que Tarja a été un modele pour elle.

ils ont une demo à leur actif depuis 2007, meme si il est vrai que le son n'est pas fameux (du moins l'idée que j'ai pu m'en faire sur Myspace), on sent de reels qualités, notamment en ce qui concerne la voix et les parties guitares, Sylvain n'a pas l'air d'etre un manchot !!!!

Pour connaitre leur bio, et vous faire une idée de leur musique, allez sur leur myspace : http://www.myspace.com/cepheelyra

Petite info (copié depuis leur site)

Céphée Lyra participera au tremplin international Emergenza sponsorisé par Marshall.
Le concept est simple... Chaque soir pendant 10 jours, 8 groupes joueront un set de 25 min ; à la fin des 8 concerts le public vote à main levée pour les 4 groupes qu'il veut voir aller plus loin. S'en suit un 2ème et 3ème tour pour élire le groupe qui représentera Lyon à la finale nationale qui se déroulera à L'Elysée Montmartre à Paris... Le vainqueur de la finale nationale représentera la France lors de la finale internationale en Allemagne !

CET EVENEMENT EST UNE GRANDE OPPORTUNITE POUR CEPHEE LYRA !
Venez soutenir le groupe le jeudi 16 octobre à La Marquise à Lyon pour un set unique qui débutera à 22h pétantes.

Les tickets sont fixés à 12E sur place, 8E50 en pré-vente... Commandez votre ticket à 8E50 en envoyant votre email à maud_hnq@yahoo.fr avec pour objet "ticket emergenza" et permettez à Céphée Lyra d'aller plus loin dans son rêve !
Merci à tous, faîtes circuler l'info ;)
Nous vous disons au 16 octobre,
Musicalement,
Céphée Lyra
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

sympas comme groupe ,
effectivement sa fait un peu pensée a nightwish époque tarja

j'aime assez , et sa devrai plaire aussi a tiph...
et puis quand tu disais que la chanteuse est magnifique ,
tu ne devait pas parler uniquement de la voix ,
très belle chanteuse...

merci pour la découverte en tout cas
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

... mais y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi. pour vous decider d'aller decouvrir leur zique, sachez que sur leur page, il y a des videos d'un de leur concerts, ou effectivement on peut apprecier autant la voix que la plastique de la demoiselle.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

Ah, j'aime bien là effectivement !
La musique est sympa, j'ai pas encore tout écouter mais j'aime vraiment bien. heureux
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

Ca je l'aurais parié que t'aimerais bien !
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

Changement de batteur au sein du groupe. Un album est en cours de preparation. Si c'est du meme tonneau que la démo, ça va etre monstreux !!!
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Céphée Lyra Répondre en citant

en effet , je l'attends avec impatience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Céphée Lyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates