FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIONAEA.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phine83
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Vidark a écrit:

EDIT : J'adore ta phrase "J'ai forgé mes illusions Dans le métal en fusion....."

Mais ce n'est pas de moi ..... rougir
C'est le début de la chanson "Assez" de SHÄDE .....
Une chanson qui me touche énormément .....
En écoute sur leur myspace (voir dans les groupes underground)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidark
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:57 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Ah ok,

Désolé, je ne connaissais pas, excuse mon inculture.

J'irai jeter une oreille dès que j'aurais 5 min.

A bientôt.

Sombres Salutations.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

avec un peu de retard , je suis aller voir sur le my space ,
y'a du changement c'est bien ,
sa tombe un peu trop extreme pour moi ,
par contre dans vampire , les refrain avec deux voix , c'est super sympas.

vous avez fai du bon boulot
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

celtikwar a écrit:

sa tombe un peu trop extrême pour moi ,

Salut,

En fait, c'est notre morceau le plus "extrême", nous avons d'autres morceaux totalement différents (Les Larmes du Ciel que vous pouvez écouter même s'il n'a pas été réenregistré, sa permet d'avoir une idée).

Il est vrai que nous ne nous limitons pas à un style de métal (certains diront que c'est un tord). Nous composons seulement ce que nous dictes nos esprits. Que ce soit dans les moments tourmentés ou dans les moments de rage (parfois les deux dans le même morceau).

Nous n'avons comme seule limite notre imagination. Et nous aimons le métal quel qu'il soit.

Lorsque nous aurons à nouveau du temps pour enregistrer d'autres morceaux, je pense que beaucoup seront étonné de voir la variété tout en conservant une base qui fait notre musique. ^^

Si vous vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas a venir nous voir en concert un de ces quatre.

Merci pour votre soutien.

A très bientôt.

Sombres Salutations.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

pas de quoi ,

en  tout cas , y'a une bonne évolution.

dès que vous avez du temps pour réenregistrer dite le moi.
car en tout cas c'est intéressant à écouter
Vidark
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre soutien.

Vachement sympa shade. Il est vrai que les paroles m'ont interpellées.

Il n'y a pas de problème, on vous tiendra au jus d'est que l'on fera d'autres enregistrements. Mais là, on est pas mal prit.

Le nouveau gratteux qui fait ses marques, l'organisation des concerts....

J'ai été blessé d'apprendre que le métal sur Clermont est à l'agonie. Ça ne fait pas longtemps que j'y habite et je pensais que c'était pas mal métal, Heavy.

On a eu énormément de mal à trouver un groupe de Clermont pour notre date au wheelie.

S'il y a des Gens de Clermont sur ce forum, Il FAUT FAIRE BOUGER TOUS ÇA  headbanger .

A bientôt.

Sombres Salutations.
Vidark
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez, nous devions jouer hier soir au wheelie Bar à Clermont Ferrand. Après plusieurs contacts téléphoniques avec le gérant et le dernier qui finissait par :
- Au 21 alors !

Nous sommes arrivés hier à 18h comme prévu et là, surprise, personne, porte-close. L'ensemble des musiciens essaient de déconner, de se remonter le moral en se disant que c'est juste un petit retard. Au bout de 2 heures, toujours personne.

Nous devons nous faire une raison. On sait fait lâcher par le Wheelie.

50 affiches crées et imprimées par nos soins, le péage, 240 km pour nous et presque tout autant pour les gars de Métal Hurlant qui sont allés chercher du matos dans le cantal. Tout ça pour se retrouver devant une porte close et se les geler pendant 2 heures avec tout le matériel dans les voitures.

Nous apprenons plus tard qu'une rumeur court sur le fait que le wheelie serait fermé définitivement et ce, depuis le début de la semaine.

Merci de nous avoir prévenu.

Si vous deviez jouer dans ce bar, renseignez vous un peu, avant de vous y pointer (essayez de les appeler souvent pour voir s'ils répondent).

Voilà, le message est passé.

Encore merci à ces personnes peu scrupuleuses pour le professionnalisme.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

c'est vrai que sa ne se fait pas un coup comme sa Viking Viking
y'a de l'étripage qui se perds
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Ça c'est clair, twisted

Ce soir là, on était vraiment désemparés.

Du coup, on cherche tous les groupes qui vont jouer au Wheelie dans les mois à venir et on essai de les prévenir.

C'est aussi pour ça que j'ai posté le message précédant sur le forum.

Voilà bonne soirée.
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Moi j'appelle ces gars des grosses tringles à rideau ou comme dirait Moscato , des grosses pompes à vélo , y'en a on les tape pas mais ils mériteraient !!!
Aucun groupe ne mérite d'être traité de la sorte , je ne peux que vous apporter mon soutien , bien modeste je l'avoue , mais là c'est vraiment pas cool de leur part !! Viking
Je vous souhaite que la prochaine fois ça se passe normalement !!
Comme ça quoi !! Amis
Vidark
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut Denis,

Merci pour ton soutien.

Oui, on espère aussi que vendredi, ça se passe mieux.

Mais, on ne se fait pas de souci car nous savons que le gérant du Thunderbird (à saint Étienne) a le sens de l'hospitalité.

A bientôt.
Vidark
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que nous n'avions posté sur le fofo. Et j'en profite donc pour faire un peu de propagande et expliquer l'état du groupe.

Nous étions depuis avril dans un stand-bye un peu forcé afin que chacun des musiciens-étudiants puisse se vouer à préparer leur avenir.

La reprise fut très attendu mais une terrible nouvelle nous mit à nouveau sur les genoux : le départ de notre bassiste. pleurer

Suite a ce départ, nous sommes actuellement à la recherche de son remplacent.

Alors, si vous êtes motivé, non débutant et voulez monter un projet sérieux, n'hésitez pas à nous contacter soit par notre space, soit par vidark@hotmail.fr.

Merci pour votre soutien et à bientôt.

/!\ Attention : Non sérieux ou prétentieux s'abstenir. /!\
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

J'ai fait passer ton annonce sur le myspace du forum !!!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Oki merci beaucoup.

A bientôt.
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer aujourd'hui la décision du groupe de se dissoudre.

C'est le coeur lourd mais la tête plein de bons souvenirs que nous continuons nos chemins chacun de notre côté.

Merci à tous ceux qui nous on soutenus et qui peut être ont apprécié notre musique.

Je vous dit à bientôt.

- Une page se tourne...
...Fin de l'histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: DIONAEA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates