FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIONAEA.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

C'est nous qui vous remercions de votre présence, les groupes sont tous les bienvenus sur le forum clin d'oeil

En ce qui concerne votre musique, pas de soucis, j'ai entendu beaucoup de groupes dont le son était largement pire que le votre, chacun fait avec les moyens du bord, il faut bien débuter un jour. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde à parler de vous, j'ai eu mon coup de coeur, comme pour tous les groupes dont je parle ici....

Pas de honte à avoir, comme le dit Freddo, tout le monde débute un jour, et vous évoluerez comme les autres !!! okay

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Encore merci Little wolf pour ton soutien,

En tout cas, pour ceux que sa intéresse, je peut déjà avancer que les morceau seront de bien meilleur qualité (sans un être encore un son pro .). Les guitares auront un son plus nets, la batterie aussi et le mixage sera normalement plus approfondie puisque j'ai trouver des fiches qui en traite.

Cependant nous attendons patiemment le retour de morwenna qui fait ses études à Pau pour mettre la touche finale sur les morceaux. Malheureusement pas avant les prochaines vacances.

Merci de votre patience, nous faisant en sorte que vous ne le regretterez pas.

Sombres baisers de Dionaea.

----------------------------------------------------

L'innocence d'une fleur, la rage d'un tueur.
DORKEN
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis DORKEN, le chanteur de Dionaea et, tout comme Vidark et Omega, je vous suis très reconnaissant du soutien que vous accordez à notre groupe. okay

Merci et à très bientôt, en espérant vous voir à un de nos concerts ! head
DORKEN
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Et oui DORKEN à un géniteur qui l'enmenais en concert (depuis l'age de 9 ans) avec son frêre puis sa soeur ( nous continuons d'ailleurs de faire des concerts ensemble) nous sommes une famille de musicos, sa soeur ( maitrisienne et pianiste) et son frêre (guitariste, mais bassiste de Ken Park). J'aime bien leur zic il y a des morceaux trés sympa sur le plan compos, assez recherchés sur le plan des harmonis. a bientôt vieux !!!
pib's
Vidark
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voulais savoir s'il était possible de se servir de ce forum pour poster des messages concernant le groupe (live en vu, derniers enregistrement, news...)

Et aussi de mettre un lien vers ce forum sur notre myspace et site (quand il sera terminé).

A très bientôt.

Sombres salutations des Dionaea.
Phine83
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Je ne pense pas que cela pose un problème  okay

Au contraire, ce forum est fait pour ça heureux
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:01 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

au contraire, on apprécie plutôt, comme ça on peut voir l'évolution.

Et vous voire en concert, si vous en avez de prévu
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Merci , c'est cool.

Au niveau des concerts :

- il y en aura un le 21 février à Clermont Ferrand (si on arrive a organiser ça)
- le 27 février au Thunderbird à Saint Étienne
- Dans ces semaine là il y en aura un a St Marcellin (42)

Et Peut être au Lyon's hall à Lyon soit dans ces dates là ou pendant les vacances d'avril. (Comme Morwenna (chanteuse) fait ses études à Pau, on peut jouer que pendant les vacances. triste )

Sinon dans la semaine, vous pourrez écouter Vampires réenregistrez avec notre nouveau matos, Et d'ici une semaine ou 2 notre nouveau morceau "Analgésie".

Voilà à très bientôt.

Sombres Salutations des Dionaeas.
Vidark
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Et voilà,

Vous pouvez dès à présent écouter la nouvelle version de notre morceau "Vampires" sur notre Myspace.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Sombres Salutations.

A bientôt. clin d'oeil
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

J'aime beaucoup okay Le refrain à deux voix est très entêtant !!!! Voilà un bon titre, continuez sur cette voie !!! clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:52 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut little Wolf,

Merci pour ton soutien, tu as pu constater que le son était déjà meilleur sans être irréprochable.

Le prochain morceau risque de ne plus trop tarder non plus.

Il est vrai que ces morceaux ont été composé lorsque nous n'avions plus de chanteuse alors, la voix féminine n'est pas très présente.

Dans les morceaux composé actuellement comme "Arhamid" (qui raconte la légende d'un démon des bois qui emprisonne ces victimes dans une forêt enchantée) où "le seigneur du chaos" les voix se partage la part musical. Puisque ces morceaux ont été composés avec Morwenna.

Merci à vous tous pour votre soutien.

Sombres Salutations.

Et à bientôt  clin d'oeil
Vidark
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau morceau "analgésie" disponible en écoute sur notre myspace.

Imaginez, dans un vieux labo. délabré, un homme est attaché sur un brancard, un autre semble être médecin.

Ce dernier atteint d'analgésie (une maladie qui fait qu'il ne sent aucune douleur) ne supporte pas son être; il ne se sent pas humain et a l'impression d'être "incomplet".

La seule façon qu'il a trouvé pour devenir humain est de faire subir à ses victimes de nombreuses souffrances. Une fois qu'il connaîtra la douleur par le biais des cris et des déformations de leurs visage il sera enfin "complet"

Ce morceau raconte son histoire.

Bonne écoute.

Sombres Salutations. 
Vidark
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:53 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser car je suis le seul à poster et du coup...

Je voulais ensuite simplement confirmer nos dates qui sont prévus pour le moment :

- le 21 février 2009 au Wheelie à Clermont Ferrand (63) headbangbeer

- le 27 février 2009 au Thunderbird à Saint Étienne (42) headbangbeer

Venez nombreux si vous êtes dans le coin.

A bientôt.

Sombres Salutations.
Phine83
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas encore allée  écouter "Analgésie"...... J'y vais de ce pas  rougir

Du coup, demande d'ami envoyée sourire

Pour les concerts, si tu as des affiches à faire tourner..... n'hésite pas sourire

EDIT : Bien que ce ne soit pas trop mon style, je trouve vos morceaux assez sympas sourire
Vidark
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut Phine,

En tous cas merci pour ton soutien.

Si on a des affiches, on se fera un plaisir de les poster sur le forum. J'adore l'ambiance qu'il y a ici et je me fait un plaisir de poster pour tout et n'importe quoi ^^

Même si ce n'est pas trop ton style, on est quand même très heureux que tu te donne la peine de venir écouter et que tu trouve notre musique sympa.

EDIT : J'adore ta phrase "J'ai forgé mes illusions Dans le métal en fusion....." C'est très touchant.

A très bientôt.

Sombres Salutations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: DIONAEA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates