FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIONAEA.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little wolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

DIONAEA.

MYSPACE OFFICIEL.

BIOGRAPHIE:
L'antre de dionaea a vu l'aurore en novembre 2006 dans la sainte ville de Montbrison.....Fut un temps ou ce groupe comportait 4 mortels..... Dorken (chanteur) Dagen (synthe) Det Tchert (batterie) Vidark (guitare)

Apres une quête acharnee à la recherche d'un bassiste,il rencontrerent Keith.....

Composant avec acharnement les profondeurs abyssales, ils deciderent d'agrandir la communaute du groupe avec l'entrée de Misanthropia pour la voix feminine et ses poemes.

Misanthropia a quitté la communaute et nous étions donc à la recherche d'une nouvelle voix.

Enfin, Dionaea fut de nouveau au complet, grace à deux nouvelles recrues. Une nouvelle guitare avec Omega pour booster un peu les morceaux et une nouvelle chanteuse, Morwenna.

LINE-UP:
Dorken : Chant
Morwenna : Chant
Vidark : Guitare
Omega : Guitare
Keith : Basse
Dagen : Synthé
Det Tchert : Drums

ANCIENS MEMBRES:
Misanthropia : Chant.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

belles ambiances bien sombres, avec le traditionnel contraste entre la voix death et la voix feminine. Assez prometteur, avec le gros son ça devrait le faire  Yep !!!
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Ce sont des jeunes de ma région... Mais je ne connaissais pas avant qu'ils ne viennent sur le myspace des groupes Francophones... Je dois avouer que pour le style, ils ne m'ont pas déplu du tout... Tiphanie va commencer à déteindre sur moi... C'est pas bon, ça...
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Mais si mais si  Mr Green

Sinon je sais pas j'accroche pas trop confus il manque quelque chose, je sais pas quoi exactement...
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

j'en reviens à ce que j'ai dit, peu etre un son coorect, tout simplement ???
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Oui, c'est peut-être bien ça tu as raison. Ca fait extrêmement brouillon tout ça au final. 
little wolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Ils le reconnaissent eux-mêmes, ils ont hésité à mettre un titre... Mais bon, ils promettent de faire mieux à l'avenir, pas évident, au début...
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut,

Je sais qu'il est un peu tard pour parler sur ce sujet. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je fait parti du groupe Dionaea et je suis tombé par hasard sur ce forum et c'est pour nous un immense honneur et une grande joie d'y être référencer.

Nous remercions "Little Wolf" pour son soutien.

En effet, notre son n'est pas bon du tout, et c'est même un peu honteux que j'ai publier nos morceaux.

Seulement voilà, avec nos derniers concerts, nous avons pu acheter un peu de matériel (rien d'extraordinaire mais mieux). Ainsi, nous allons réenregistrer nos morceaux pour essayer de vous offrir la meilleur qualité possible.

Encore merci pour votre soutien.

Sombres Salutations des Dionaeas

Musicalement.

Vidark.

celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

salut ,

hésite pas a nous tenir au courant dès que le son est mieux ,
j'iraisfaire un tour , pour mieux dire se que j'en pense.
Vidark
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton intérêt, je posterais un message sur ce forum pour vous tenir au courant.

Mais honnêtement, c'est pas encore fait vu que l'on veut essayer d'obtenir le meilleur.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

tu sais je pense que rien de voire l'évolution connue par le groupe peu etre assez sympas a entende ,
histoire de mieux pourvoir cerner le coté musical.

en tout cas bon courag et bonne continuation
mrfredo666
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

"honteux" ??? mais non, on est pas dupes, on sait bien que chaque groupe n'a pas les moyens d' AC/DC ... c'est quand meme une bonne idée de diffuser votre zique, meme avec un sopn pourri, parce qu'on peut se faire une idée de bvotre ouevre et on pourra juger votre evolution.

Bon courage quand meme !!!! headbang
Vidark
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut,

Merci les gars pour vos petits mots.

En tout cas on vous tiens au courant pour les nouveaux enregistrements. On attaque demain, sa va être trop bon même si un peu lourd.

Nous espérons quand même que notre musique vous toucheras et que vous l'apprécierez avec un meilleur son.

Bonne soirée.

Sombres Salutations.

headbanger

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

Salut à tous je suis omega le guitariste de vidark je suis trop surpris de ce forum choqué ...,il est trop complet,bien organiser et tape à l'oeil okay .Je suis très honnoré que dionaea soit figuré dans ce fofo heureux .on vous tiens au courant pour les nouveau morceau.

Sombre baisé de votre serviteur.
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: DIONAEA. Répondre en citant

bonne continuation aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: DIONAEA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates