FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATMOSPHAIRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

LINE-UP

Vanessa: chant & piano
Chloé: batterie
Hélène: violon
Vincent: guitare
JR: guitare
Sylvain: basse
Lionel: ingé-son

BIO

L’histoire d’Atmosfairy remonte à janvier 2005, date à laquelle Sylvain quitte son premier groupe et décide de monter son propre groupe. Il propose à Vanessa rencontrée quelques temps auparavant la place de chanteuse – pianiste.
Durant l’été, Vincent (ex-membre d’Abyssial) prend le poste de guitariste et tous les trois entament leur première composition en acoustique.
Par la suite, Chloé et Hélène sont contactées pour apporter leur contribution musicale au groupe aux postes de batteuse et violoniste.
Mais c’est à la fin de l’été 2006 que tout se met en place avec l’arrivée de JR (ex-membre de Pacemaker), lui aussi guitariste.
Une fois les marques de chacun trouvées et les occasions de répétitions assurées, les compos s’enchaînent et en juin 2007, lors de la fête de la musique, Atmosfairy (privé d’Hélène ce soir-là) fait sa première prestation live. Depuis, le groupe compose, répète, et fait autant que possible des concerts pour se faire plaisir et, on l'espère, pour faire plaisir au public.

SITE
MYSPACE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

je ne connaissait pas comme groupe...

la musique est assez sympas ,
la chanteuse a une belle voix
higland et leave me out sont de bon morceaux ,
merci pour la découverte.
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

J'aime beaucoup pour ma part. C'est très beau. 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

juste un petit reget c'est que sa bouge pas tant que sa ,
mais bon , c'est les premier morceaux du groupes ,
donc on escuse ,
car c'est déjà pas mal...

par contre en live sa doit assurer un max ,
e te souhaite un bon concert , car d'après se que j'ai compris tu révise les goupes là non?
Tiphanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

Oui je regarde un peu ceux que je ne connais pas et que je verrais au MFVF et au MLFR ... par la même occasion je vous les fait connaitre. 
celtikwar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

et on t'en remercie ,
en tout cas , au niveau metal atmosphéric gothique féminin ,
comme dans tout style féminin ,
la france n'a rien a envier aux autres pays , on a du lourd
Phine83
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup accroché..... merci  okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: ATMOSPHAIRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> GROUPES UNDERGROUND. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates