FORUM METALDREAM Index du Forum FORUM METALDREAM
METALDREAM SUPPORT L'UxG.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destinity

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlene69
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Destinity Répondre en citant








Biographie:


Formé en juillet 1996 prêt de Lyon, DESTINITY a été crée sous l’influence de MICK (Chant), ZEPHIROS (Guitares) et MORTEÜS (Claviers et batteur à l’origine). Le groupe s’entoure d’autres musiciens qui ont quitté le groupe par manque de motivation ou par manque d’investissement.

1998 - DESTINITY enregistre sa première démo CD auto-produite, intitulée « WEPTS FROM THE SKY » tirée à 300 exemplaires. Sortie en octobre 1999, cette démo permet au groupe de signer un contrat de management avec DEADSUN RECORDS/IMPERIUM AGENCY ce qui leur permet de bénéficier d’une promotion plus importante à travers la France et l’Europe.
Les retours sont très positifs et très encourageants, le meilleur est à espérer au vu de la jeunesse du groupe puisque la moyenne d’age est à l’époque d’environ 17/18 ans.

2000 – Au cours du mois de Mai, DESTINITY entre en studio au PLAZA records (St-Priest - France) durant une semaine afin d’enregistrer sa deuxième démo. Les nouvelles compositions sont plus rapides mais toujours très inspirées et très mélodiques.

2001 - Après différents propositions la démo sera pressée chez le label indépendant PSYCHIC SCREAM, en Malaisie. « SUPREME DOMINATION’S ART » sort courant Avril 2001 en Asie et courant du mois de mai en Europe. Grâce à cette signature, DESTINITY bénéficie d’une très importante promotion et les retours furent une nouvelle fois très positifs. Le groupe est de plus en plus convié à joindre des titres dans diverses compilations, notamment celles de "Hammer of gones", A rebours Zine, Metal Territory 3, Panggilan Pulau Puaka 4 (malaisie), Innate et bien d’autres…
« SUPREME DOMINATION’S ART » permet au groupe de pouvoir partir durant octobre 2001 sur les routes à travers l’hexagone, aux côtés de groupes tels que Benighted, Anorexia Nervosa, Rotting Christ, Kemet, Blackness, Impiety, Atropos, Voracious Gangrene, etc…

2002 - Au cours de l’année, le groupe signe officiellement chez ADIPOCERE Records (France) et entre en studio pour enregistrer le tout premier album, qui sera intitulé « UNDER THE SMELL OF CHAOS ». Le groupe choisira d’enregistrer en Allemagne au fameux Kohlekeller studio durant le mois d’août 2002, (ref : Agathodaimon, Crematory, Century, etc…), durant 3 semaines. La musique de DESTINITY devient plus agressive et plus mature que par le passé !
Le groupe a beaucoup travaillé cet enregistrement durant ce début d’année 2002 ! L’album sortira début 2003 chez ADIPOCERE records et bénéficiera de très nombreuses excellentes chroniques, le groupe bénéficiera pour la première fois d’un nombre impressionnant d’interviews et également d’une interview dans le magazine national METALLIAN .
DESTINITY bénéficiera également d’un titre dans le sampler n°75 du HARD ROCK magazine. Le groupe fera également la cover du catalogue n° 43 d’ADIPOCERE édité à 60 000 exemplaires environ…
Le groupe part en tournée durant une semaine aux côtés d’Enthroned, Seth, Agathodaimon et ouvre pour Cradle of Filth & Immolation aux transbordeurs (Lyon) devant plus de 1200 personnes enthousiasmées par la prestation enragée du groupe.
Le groupe réalisera un nombre impressionnant de concerts tout au long de l’année avec des groupes comme Ancient, Anorexia Nervosa, Benighted, Receuil Morbide, Furia, Your shapeless beauty, etc… à travers toute la France et la Belgique.

2003 - Durant la fin d’année, DESTINITY compose une suite à « UNDER… » et crée des nouveaux titres qui seront sur le second album intitulé « IN EXCELSIS DEMENTIA ».
Les titres s’avèrent de plus en plus inspirés, structurés et la brutalité prendra une place de plus en plus importante au sein du groupe. L’influence du death metal est de plus en plus présente dans la musique du groupe.

2004 :Pendant ce temps DESTINITY prolonge son contrat avec ADIPOCERE records avant d’entrer en studio en Janvier 2004 avec Mickaël VALLESI (Guitariste de Furia et ingénieur du son de la cave à musique). Le groupe investit un studio situé dans les plaines du Mâconnais durant 16 jours afin de réaliser toutes les prises de son, puis DESTINITY mixe le tout durant 11 jours aux studios de la cave à musique (Macon-France).
L’album sort sous 2 versions. La première sera un luxueux digipack imprimé en vert, limité à 999 ex et numéroté à la main.
Le digipack comporte également un studio report durant 8 mn qui permet de voir le groupe en plein travail et comporte également 3 galeries photos…
La seconde version est un CD sous une version traditionnel avec la cover initiale imprimée en rouge.
Le groupe part durant l’année 2004 sur les routes aux côtés de groupes tels que Loudblast, Dagoba, Dew Scented, Graveworm, Yrkoon, Benighted, Unhealthy Dreams, et bien d’autres…
« IN EXCELSIS DEMENTIA » reçoit un nombre important d’excellentes chroniques provenant de la presse européenne et mondiale. LEGACY MAGAZINE (Allemagne) – 12/15, SCREAM MAGAZINE (Norvège) – 4/5, METALLIAN MAGAZINE – 5/6.
DESTINITY bénéficie d’un grand support de la part des magazines Français pour la sortie d’ « IN EXCELSIS DEMENTIA », puisque le groupe à été interviewé par HARD ‘N HEAVY mais également par METALLIAN. Ces derniers ont également utilisés un titre du groupe dans leur sampler respectif. Le groupe fera également la cover du catalogue n°48 d’ADIPOCERE édité à 60 000 exemplaires environ… Le groupe participera à la compilation GRIM Compilation X tirée à 10 000 ex

Après une année plus que chargée, DESTINITY se lance à nouveau dans la composition de nouveaux titres et c’est ZEPHIROS, reprenant le poste de guitariste soliste suite au départ de Lord D.D qui composera la majeure partie des nouveaux morceaux.
DESTINITY accueillera NICO à la guitare rythmique courant Janvier 2005.
NICO provient de la scène Death metal, il est le guitariste/chanteur du groupe ANKSUNAMON.
DESTINITY partira enregistrer au cours du mois de juillet et août 2005 au fameux HANSEN Studio au Danemark durant 21 jours avec Jacob Hansen aux manettes (INVOCATOR), (réf : Aborted, Illdisposed, Hatesphere, Raunchy, Invocator, Yyrkoon, Iniquity, Soul demise, etc…).
Le style de DESTINITY s’affirmera avec ce nouvel album intitulé « SYNTHETIC EXISTENCE » ou le groupe à su mélanger avec habileté toutes ses influences du metal en y ajoutant une grosse base Thrash Metal tout en gardant la touche DESTINITY au niveau des samples et orchestrations.

Fin août 2005, DESTINITY se séparera de HRAFNAGUD et de TYRAËL car leurs jeux respectifs ne correspond plus à l'orientation du groupe, MORTEÜS récupérera son poste de batteur comme au tout début (1996/1997) et assurera toutes les dates planifiées.
L' Album est disponible depuis le 16 septembre 2005 chez ADIPOCERE Records pour la France. Suite à la sortie du nouvel album, le groupe réalise un grand nombre d’interviews dans les différents magazines nationaux tels que TRANSIT Mag (Suisse – 25 000 ex), Metallian Mag & Hard n’ Heavy.
Les chroniques sont toute plus excellents les unes des autres… (METALLIAN : 5.5/6), (TRANSIT MAG : 10/10), etc…
Le groupe joindra quelques titres dans le différents samplers… INTERVIEW 1 page. Le groupe recevra de la publicité dans les magazines via le label ADIPOCERE rec…

Septembre 2005, le groupe recrutera DAVID au poste de bassiste.
Après avoir auditionné un grand nombre de bassiste, le choix s’est vite confirmé… DAVID est un très bon musicien qui apportera beaucoup au groupe. Il a officié durant quelques années dans un groupe de death metal appelé DECENT à la basse et au chant.

Le groupe repartira sur les routes dès octobre 2005 afin de faire la promotion de "Synthetic existence"

2006 : DESTINITY se produira pour la première fois en Allemagne ainsi qu'au Danemark et finira son périple avec une tournée européenne aux côtés de DECAPITATED et NO RETURN à travers la france, Les pays-bas, l'allemagne, le danemark et la suisse.
Le groupe continue de tourner à travers la France courant octobre/Novembre/Décembre et ouvre pour certaines pointures internationales comme Holy Moses, Dismember, Entombed, Dew-scented et bien d'autres...

Novembre 2006, le groupe sort son DVD intitulé "666 % Thrashened extreme music" en Novembre 2006 afin de fêter ses 10 années de carrière, sortie chez ADIPOCERE Records.

Décembre 2006, DESTINITY décide de se séparer de NICO (2005 - 2006), il sera remplacé quelques semaines plus tard par PONCE qui se chargera également des solos avec ZEPHIROS.

2007 : La chaine musicale MCM diffusera le clip du titre "Evolution : Devilution" lors de l'émission ULTRA METAL.
Le groupe continuera à enchainer une série de concerts et festivals comme le HELLFEST 2007 (FR) au côté de groupes tels que SLAYER, MACHINE HEAD, HATEBREED ou le METAL MEAN FEST OPEN AIR (Bel) avec des groupes comme GRAVE, MELECHESH, ENTHRONED, NECROPHOBIC avant d'aller enregistrer le prochain album à nouveau au Jacob Hansen Studio (Danemark) courant Août 2007.
Le groupe signera avec le label RUPTURE MUSIC, distribution assurée par SEASON OF MIST.

2008 : DESTINITY signera un contrat discographique de licence avec LIFEFORCE RECORDS (Allemagne) pour une sortie mondiale du nouvel album « THE INSIDE » !!!
Le groupe signera également les 2 prochains albums pour le compte de LIFEFORCE RECORDS et partira dans la foulée conquérir l'europe courant Février 2008 avec une tournée européenne aux côtés de DEW-SCENTED (All) et SEVERE TORTURE (Hol).

Ce nouvel album est encore plus thrash metal et encore plus mélodique que les précédents albums !
Le groupe compte a ce jour plus de 200 dates à son actif à travers la France et l'europe.


Line-up actuel:

-Mike:       Chant
-David:      Basse
-Ponce:     Guitare
-Morteus:   Batterie
-Zephiros:  Guitare/choeurs


Membres passés:

-Tyrael:    Batterie
- Hrafnagud: Basse
-Lord DD:     Guitare
-Nico:          Guitare
-Ben:           Basse


Discographie:

ENIGMATIC FORESTDemo tape autoproduction (Sold-out) - 10/1997


01. Ultimate silence of the unspocken
02. Forest of Hades
03. Back from the nothingness
04. Betroathed with the dead
05. ???


WEPTS FROM THE SKYDemo autoproduction (Sold-out) -10/1999


01. Vanth’s dusk enigma 
02. Storm’s breath 
03. Desire… 
04. Souls joined together eternaly 
05. Supremacy in madness 
06. The beautiful call of lord 
07. Ultimate silence of the unspocken
(From “Enigmatic forest” demo)
08. Wepts from the sky


SUPREME DOMINATION'S ART(Demo) Psychic scream - Malaysia - 04/2001


01. The beginning of etarnal sufferings
02. Wreak of sorrow 
03. Beyond the spiritual prophecy 
04. Supreme domination’s art 
05. New dark empire 
06. From the bowels of the abyss 
07. The greatest dream 
08. The sermon of infini

09. Vanth’s dusk enigma
(From “Wepts from the sky” demo)

UNDER THE SMELL OF CHAOS Adipocere records - 02/2003


01. Introspection 
02. Under the smell of chaos 
03. Daemonity 
04. Enter my nightmare 
05. Evil moon 
06. Glutted wargasm 
07. Psychose 
08. As the disease we shall spread 
09. Hymn for minas morgul 
10. An astral travel... 
11. Dominus satanas


IN EXCELSIS DEMENTIA Adipocere records - 04/2004

 

01. After the grace of k.a.o.s. synopsis 
02. Gloria in excelsis ecclesia 
03. Divinie extase 
04. Heffen kemet 
05. Until death desire 
06. Sadistic massacre 
07. Black upon the throne 
08. And silence... 
09. Pleasures of flesh 
10. Forceps of hate


SYNTHETIC EXIYNTHETIC EXISTENCE Adipocere records - 09/2005

01. At the end 
02. In nuclear light 
03. Ex nihilo 
04. Fanatic god machine 
05. Evolution : Devilution 
06. Deconstruction of times 
07. Deshumanized nature 
08. Neurotic illness 
09. Synthetic existence


THE INSIDE Rupture music - 12fevrier 2008 
 
01. My senseless theory
02. Murder within
03. Thing I will never feel
04. Still remember
05. A thousand falling skies
06. Inhuman corrosive report
07. Ready to leave
08. Enemy process
09. Escaping reality
10. The inside
        

Liens:
http://www.destinity.net

http://www.myspace.com/destinity

http://www.destinity.net/forum
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mac Fly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Destinity Répondre en citant

Thrash thrash... Je dirai plutôt Black/death. Sinon, j'ai vu les mecs au Hellfest, ils sont sympa
Revenir en haut
marlene69
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Destinity Répondre en citant

oui plus death avec dans certain morceaux des parties plus melodiques. Ils etaient plus dans le black a leur debut......c'est vrai ils sont tres sympa et accessible Mr Green  
Revenir en haut
little wolf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 8 150
Localisation: France.
Sexe: Masculin
Date de naissance: 05/10/1965
Loisirs: Musique, Nature, Musique.
Bière(s): 17 957
Moyenne de Bières: 2,20
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Destinity Répondre en citant

Ils ont commencé avec du Black Symho pour se tourner vers un Death assez brtal, un groupe que j'adore et je te remercie d'avoir fait la bio... okay Il ne me manque plus qu'à les voir en live, mais ça n'est pas pour demain !!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Gothik King
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Destinity Répondre en citant

Je vais les voir le 12 avril à Chaulnes, j'ai vraiment adoré The Inside (par contre je connais pas les CD précédents...)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Destinity

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM METALDREAM Index du Forum -> STYLES ET GROUPES. -> THRASH METAL. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com